Le post, sans prob.Le pseudo, c´est en cours.
Bonsoir Ganryu;
Qu´en penses-tu ?? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1287933-1-0-1-0-0.htm
Salut Kryn Je viens de m´en occuper.
Panthere, je m´en occupe.
Merci.
Il s´est vengé ici ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1253084-148-0-1-0-0.htm
* Posté le 19 février 2007 à 23:58:47 avertir modérateur * Salut Kryn Je viens de m´en occuper.
Ganryu tu qu´une pauvre misirable je temmerde
good luck
tient moi c´était raec et toi c´est culcul chacun le sien
Ouaip, la dure vie du tyranomodératus.
notes quand même que je préfère raec à culcul au moins avec raec c´était compréhensible ce qu´il disait
Tu parles : quel boulet celui-là ! En plus, il a l´air de m´avoir pris pour cible aussi ce charmant bambin !
bah c´est parce qu´il t´aime bien mais comme il sait pas écrire il dit tout de travers
mouais
bah souris p´tit frangin ce n´est qu´un léger vent d´hiver qui passe et qui souffle pour ne rien dire voire même pisser dans un violon carrément
Bonsoir Ganryu et tout le monde
Il existe déjà, même si je suis d´accord.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1288445-1-0-1-0-0.htm
Sans commentaires ... pub ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1288478-1-0-1-0-0.htm
Petit talc du soir ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1288493-1-0-1-0-0.htm
Idem ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1288460-1-0-1-0-0.htm
Merci Kryn, c´est fait.
le modo il est pas gentil d´abord, il efface systématique les topics où je suis gentil et répond avec amabilité au pauvres gens qui se sont trompé de forum
décidément, je crois que je vais continuer à être désagréable et vanner tous les nouveaux...
parce que l´amour c´est pô propre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1288851-1-0-1-0-0.htm
je me demande si c´est encore utile de le laisser ce talc magistral que j´aurais déjà dû virer il y a longtemps enfin à toi de voirhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-932447-1-0-1-0-0.htm