En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:55:35
fiacre -> ouais l essentiel c que ca roule peut importe l etat
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:55:53
saku > opel astra 1.7 TD
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:56:27
*
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:56:42
mave > tu dis ça parce que tu n´as ni le permis, ni la voiture...... tu changeras vite d´avis, crois moi ( je pensais comme toi avant)
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:58:18
fiacre -> je prendrais la 1ere voiture d occas ou je pe m asseoir et caser mes jambes mais bon pas trop vieille qd meme . ..
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:59:31
Quand j´aurais mon permis,j´aurais la clio de mon grand-père *
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:59:42
mave > la mienne aussi est d´occaz mais bon, toi, t´as le " problême" de ta taille pour la voiture... je te vois mal en clio ou en twingo quand même
avidoman
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:00:29
en parlant de voiture j´ai bientot 25 ballais toujour pas le permis ( merci ma gonz c elle qui conduit) g le permis skateboard et la carte orange sans la clim
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:00:35
fiacre -> tu rigoles la twingo c le " mini monospace" y a pas mal de place... je pense que je v me prendre une 206 ou une 307...
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:04:14
avido > 25 ans et pas le permis ? je croyais que c´était impossible ça ^^ comment ça se fait ?
mave > 206 ou 307 ? j´espère que t´économises dur alors
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:05:23
fiacre -> d ou ma reflexion d avant oui
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:06:50
coucou ! !re tlm!! je passe 10 petites min vous voir!!
g vu ke vous parliez sous!! moi c demin ke ca va faire mal!!! je vé chez le coiffeur et avec ma longueur de cheveux je vé taxer!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:07:43
mave > tu t´es déjà renseigné pour une voiture ? pour avoir un ordre de prix au vu du modèle que tu veux
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:07:47
ghala -> on paye les coiffeurs au cm de cheveu coupe chez toi ?
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:08:22
fiacre -> pas encore . .. mais je v commencer . ..
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 14:08:22
moi aussi je passe aussi 10 min apré vé relier mon rapport
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:08:30
*
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:08:37
ghal > re ma chérie tu vas te couper les cheveux ? ils sont super longs les tiens il me semble
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:09:20
mave> pas o cm mais g les cheveux a la taille alor faire des meches blondes sur cheveux lg + le brushing+ le shampoing et tout ca sur cheveux lg etc!! j´en orai pour 80 euros!! j´economise un an pour pouvoir y aller!!
avidoman
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:10:04
Fiacre> ouais jcroi que c´est génétique mon père 46 ans n´a pas le permis non plus. Plus sérieusement j´aime pas conduire pour ce garer chez moi il faut un compte en banque qui suit pas de parking pour mon himmeuble donc non sa va jprend lmetro le rer et c les poto ou ma gonz qui conduise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm