CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 14:10:24

fiacrounet> :non: t´inkiete mon cheri virtuel!! je fé juste les pointes et les meches!! :oui: je compte les laisser encore pousser!! :oui: tant kils voudront bien!! :hap: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 14:11:21

ma coiffeuse elle est malade!! elle est oblige de se metre a croupi pour me coifer!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:11:41

avido > :ouch: c´est zarbe quand même ^^

mave > il va te falloir entre 40 et 60000 francs pour te payer une voiture comme tu veux ( en hdi bien sûr)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:12:06

On parle en euros maintenant :-p *

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:12:28

cali -> mais t as encore un mois de stage et ton rapport est deja fini ?

ghala -> :ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:12:42

ghal > :ouf: je croyais que t´allais te couper ta crinière :rire:

cali > re :salut: bon reliage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 14:12:44

et encore je me limite la!! paske a une epoke kan ils etaient plus court je fesais des meches blondes des meches blonde dorée et des meches roses!! j´adore ca!! c mon peché mignon!! :-) :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:13:22

fiacre -> pk hdi essence c pas mieux ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:14:37

OUaaa voila un truc auquel il faut que je pense sérieusement c le coiffeur. Sa commence a etre un peu trop long a mon gout.

Fiacre> zarb heee non sa va c´est comme la télé jmen passe tres bien. Boff un jour ptetre jle passerai c vrai que sa peu etre pratique une voiture mais bon en plus jsui pas un fan de voiture si c´etait a moi dchoisir une caisse jdirai une golf diesel parce que sa consomme quedal

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 14:14:41

califop :d) fo le rendre avt le 26 et je doi l´envoyer par la poste :doute:

fiacre :d) 4 a faire en plus :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 14:14:46

cali> courage vieux!!! :-) le calvaire est bientot fini!! :-p

fiacre< :lol: pas kestion la petite lionne ke je suis se sentirais toute nue sinon!! :lol:
mais g deja essayer des coupes assez courte comme ca je sorai ce ki me va pour kan je serai vieille!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 14:16:10

mave> et toi tu fé koi a tes cheveux?? :rire2: :-)

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 14:16:26

ghal :d) pa sur :doute: apré ya soutenance et chomage mais merci :ok:

vous squatez tous ici maintenant?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:17:21

ghala -> des ptits pics coifes un peu n importe comment :-)

cali -> c debile de finir le rapport avant le stage :s

Califop
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 14:17:28

je vous laisse ya un conard a 3m de moi :-(

:bye: @+

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:17:44

:d) :bye: cali*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 14:17:57

cali> :lol: c ta fote si on vient la!! :p) mi g suivi cheri virtuel!! :oui:

et puis tu sais une fois ke tout ca sera passer tu te dira ke c´etait rien!! atttend de bosser pour de fvrai!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 14:18:58

mave> :ok: dis tu pourra me renvoyer une foto a l´ocas je sé plus kel tete tu as!! :-p stp!! :hap:

:bye: cali!! :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:20:02

mave > si tu roules beaucoup par semaine, vaut mieux chopper un hdi ( diesel) mais si tu va te servir de ta caisse que le week ou que pour faire 5 bornes/jours, prend une essence

moi, je fais 700 bornes/semeine et je peux te dire que je suis content d´avoir un diesel ^^

cali > ben, on squatte où ya du monde :rire2:

ghal > quand tu viendras me voir, j´espère que t´auras des mèches roses :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:20:42

ghala -> ouais v en faire une ptet ce soir a la webcam . ..

cali -> met lui un coup de ma part :-p

papy -> t mort ? je t pose une question!
pk un hdi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment