mave > si tu roules beaucoup par semaine, vaut mieux chopper un hdi ( diesel) mais si tu va te servir de ta caisse que le week ou que pour faire 5 bornes/jours, prend une essence
moi, je fais 700 bornes/semeine et je peux te dire que je suis content d´avoir un diesel ^^
cali > ben, on squatte où ya du monde
ghal > quand tu viendras me voir, j´espère que t´auras des mèches roses 