CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:04:57

un pollueur ? mouarf, laisse moi rire bien fort...
comparé aux industries pétro-chimique, aux poids lourds ou encore aux centrales électriques, je pollue quedalle...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:06:20

fiacre -> ouais mais si chacun se dit ca on est mal ( d ailleurs on est mal ! !!)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:08:34

mave > exact mais qu´est ce que tu veux que j´y fasse......? je vais pas me mettre dans le moteur de ma voiture pour l´éviter de fumer.....
quand je pense à greenpeace qui est financée par fina et qui fait chier les gens à la centrale nucléaire de Marcoule... ya du foutage de gueule

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:08:41

ne serais tu pas un peu egoiste ? :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:09:43

je disais ca pour ton message da vant bien sur . ..

ca je savais pas :ouch: c lamentable surtout que rien a l heure actuelle ne peut remplacer le nucleaire...

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:10:54

je vais boire un café, je reviens aprés pour continuer cette discution interressante :ok:

Jin
Jin
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:11:55

:hello: :hello:
:hello:
:hello:

please est-ce qqn connait le moyen de " rafraîchir"
" mettre à jour" " débroussailler" un peu ce forum?
en effet il y a je ne sais combien de pages de sujets qui ne st plus à jour, alors, alors????
-->> effacons l´inutile pr mieux se retrouver!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:12:11

:ok: depeche toi :-p
( toxico)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:12:51

jin -> hein ? effacer l untile ? ouh la euh cool moi j efface plus rien !

Jin
Jin
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:16:41

holaaaaaaaaaa
t´as peur de quoi mon gars?
c´est une simple question,ne vois tu pas qu´il y a des pages et des pages qui ne st plus à jr?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:18:46

jin -> peur de quoi ? chais pas un ptit banissement

et je vois pas a quoi ca servirai . ..et puis imagine qu un sujet reviennes a la mode eh ben il y serai plus ca serait pas malin de l avoir vire...

la reponse est donc NON je ne virerai que les postes hors charte!

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:21:31

mave > moi égoïste ? :ouch:
certainement pas :non: bien au contraire mais à mon échelle, je epux rien faire pour la pollution

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:23:01

fiacre -> si chacun fait attention tt le monde y gagne faut pas etre defaitiste :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:25:53

je fais attention lorsqu´il s´agit de pas jeter des papiers à terre, des sacs plastiques ou autre, je fais attention à pas cramer du plastique en masse.... mais en ce qui concerne ma caisse, je peux rien y faire

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:26:48

fiacre -> t as la pastille verte au moins ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:29:10

oh papy c pas l heure de la sieste ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:30:01

et ca en est ou avec la moderation ?

wimm
wimm
Niveau 2
10 mai 2004 à 15:31:46

:ok: :ok:
:ok:
:ok:
:ok:

mav:
no problemo mais n´empêche qu´au train où vont les choses plus personne n´arrivera à retrouver son " chemin" à travers les tonnes de sujets ! !!
qu´en pense tu? alors adieux , si on ne se revoit plus : saches que je t´aimais bien . ..snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:32:34

wimm -> arrete de deconner lol c a toujours ete comme ca sur les forums et on a jamais eu de morts lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:33:29

mave > j´ai pas cette pastille verte... j´ai celle de la croix rouge mais pas celle là ^^
de toute façon, ma voiture a 6 ans donc point de vue pollution, je doit tout niquer :rire:

pour la modération, des élections faites par jihem seront orgénisées pas avant la fin du mois de mai

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment