CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:48:25

salut tlm

c´est ici alors que vous vous cachez

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:49:09

Salut tout le monde on parle de caisse......ca m´interresse moi j´ai une 307 HDI 136ch et ca marche du tonnerre mais la caisse de mes reves ce serait une Nissan Skyline GTR34 comme dans Fast and Furious...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:49:38

ghala -> oui mais un diesel est pas forcement hdi . ..

philou -> :salut:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:50:54

mave > erreur, hdi et diesel, c´est la même chose :rire:
un moteur hdi est un moteur diesel mais équipé du commonrail ( injection directe) semblable au turbo

ghal > ben oui, hdi ( diesel) sur une voiture essence, c´est aps logique :rire:
la saxo 1.5 D est sympa à conduire grace à son faible poids :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:51:23

mave> ben justemtn la 206 de mon copin c un diesel et elle a pas le hdi ! ! c un vo!! et la 306 hdi elle foncait!! :-p c bien ce ke je dit!! :oui:
c pas pakse je suis une fille ke je suis totalement ignarde!!! :-p

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:51:41

salut YuRiPa87

j´ai vu qu´il y avait une nouvelle :cool: elle à l´air d´être bien mince c´est vrai je suis pris. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:52:08

fiacre> ben oui je sé les mec!! c bien ce ke je dis non d´une pipe!! :nah:

:-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:52:11

fast & furious :honte: ou comment ridiculiser des voitures en les transformant en sapin de noel..........

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:52:19

ghala -> moi je c mais c papy qui pige pas . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:52:56

2000

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:53:34

2000

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:53:36

Faux HDI c bien une injection direct mais pas commonrail lui a rampe commune
Hdi equivault Tdi
Mais Dci différent de Tdi
Par contre TdCi équivault Tdi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:53:41

philou> coucou!! :-) ben ca a pas l´air d´aller!!

fiacrounet> je demande ca paske avec ma fiesta moi je te double les xsara hdi moi kan ca n´avance pas!! :lol:

salut yuri!! :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:54:17

ghal > les 306 hdi, c´est des avions de chasse, ça marche trop bien ( comme les 306 TD de l´époque)
la voiture de ton homme, ça doit être une RXE surement ( 1.4 diesel)
c´est surement les 1er modèles de 206

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:55:25

ghala

si ça va à part que j´ai vu qu´il y avait une nouvelle sur ce forum mais je peux pas la dragué par ce que je suis pris. :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:55:55

YuRiPa87 > exact :ok:
c´est les dci qui sont à injection directe

ghal > moi aussi avec mon astra TD je double les grosses hdi mais bon, ça veut pas dire que j´ai une bête de caisse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:55:59

fiacre> :oui: il la eu assez tot!! en mars 2000 des kil a eu son cdi il s´est fé un credit pour se la payer!! mais il a pas pris le hdi paske ca coutait vachement plus cher!!!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:56:04

avant d´avoir la 307 hdi 136 j´avai la 110 ch et ca rien avoir peugeot a bien fait de sortir la 136

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:56:11

philou -> :lol: si tu parles de kathi laisse tomber conseil d ami :ok:

je veux des sous !

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:57:02

ghal > j´en été sûr :ok:

yuri > :ouch: t´es bien friqué alors :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment