ghal > oui, hdi pour les xsara, C3, C2... mais pas pour les saxo
sur les saxo, t´as juste un petit diesel en 1.5 l sans turbo ni rien
mave > ben je serais content pour toi 
mais quand je l´aurais, ce sera le modèle haut de gamme... c´est pour ça que j´économise beaucoup 