CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:34:14

fiacre -> c le moment de changer ta poubelle :-p

:ok: pour les elections...

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:34:24

wimm > pour retrouver son chemin, ya la fonction rechercher donc c´est de la mauvaise foi ce que tu nous racontes là...

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:34:54

mave > t´as de l´argent à me donner ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:36:43

oui wimm exagere :)

fiacre -> c marrant j alais te poser la mm question :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:38:57

mave > :rire:
si j´avais des sous, ça ferait longtemps que ma voiture serait partie pour une belle 206 2.0 hdi ^^
mais c´est pas le cas
je gagne bien ma vie mais bon, pas de là à acheter une caisse de suite...

Jin
Jin
Niveau 5
10 mai 2004 à 15:39:18

mav: mauvaise foi ? no!!!
je me demande simplement à quelle moment tout çà va saturer! c´est com vos " poubelles" on accumule
on accumuleon accumuleon accumuleon accumuleon accumuleon accumule....mais un jour y aura + de place ! !! alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:39:52

:snif2: je devais aller voir ma soeur mais j´arrive pas a la joindre la nigaude!! elle repond pas sur le portable et ca repond pas chez les parents!! :snif2:

ahhh!!! ces gens du sud ! ! kel mentalité!! :sarcastic: dedicace a fiacrounet!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:40:53

fiacre -> imagine que je l ai avant toi :-p

ghala -> encore la ? pfff :lol:

jin -> y a aucun soucis et y en aura pas t as juste pas l habitude des forums . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:40:59

une 206?? c mon reve!! :oui: :hap: mais me contenterais bien deja d´une saxo hdi!! ( c hdi ossi chez citroen?? :question: ) :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:41:37

ghal > :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:42:49

fiacrounet> j´te jure!! vous avez une sacré mentalité vous!! on se dit kon doit ce voir!! mais elle est introuvable!! c bien un truc du sud!! ca!! :p) :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:43:32

ghala -> je t emmenerais faire un tour qd je l aurais :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:43:37

mave> oui mave tu disais?? :hap:

c pas grave j´en ai profiter pour faire la salle de bain!! plus de champignons!! :-p :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:43:39

ghal > oui, hdi pour les xsara, C3, C2... mais pas pour les saxo
sur les saxo, t´as juste un petit diesel en 1.5 l sans turbo ni rien :ok:

mave > ben je serais content pour toi :ok:
mais quand je l´aurais, ce sera le modèle haut de gamme... c´est pour ça que j´économise beaucoup :oui:

wimm
wimm
Niveau 2
10 mai 2004 à 15:45:15

et les petits bolides japonais çà vs tentent pas?
ont de la gueules,bcp d´options pas trop chers à l´achat mais bon d´accords y´a 1 pb avec les garagistes!!!: ils boycotent les japonaises = pb politico-économique et c´est pas cool!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:46:10

fiacre> un vo koi!! :rire2:

mave> mon copin il a une 206 disiel 1l4 je crois!! et ben c un vo ca n´avance pas!! une fois on suivait un pote pour allez a 100 km des chez nous et le pote il a une 306 hdi , il se demandais pk on doublait pas plus vite sur les 2 voies!! :lol:
et mon copin lui il etais a fond sur le champignon!! :lol: :rire2: tro mdr!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:47:05

fiacre> puréée!! ca va avace la saxo 1l5 diesel ou pas??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:47:19

ghala -> lol diesel et hdi c pas pareil . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:48:00

oui mais ca exixte pas le hdi sur les essences!!
c des v6 les essences pour ke ca avances non?? :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:48:18

winn > bolides japonais ? :rire:
si tu me parles de la toyota supra ou encore des honda accord ou civic dernière génération ( quand même assez chère), je suis ok mais sinon..... :malade:
quand t´as une merde au moteur, c´est paye ton chéquier pour changer la pièce à importer et paye ton attente aussi.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment