Moi jai que naruto 1à11 db 8 1er et les 2 1er de coq de combat. Jme prendai bien le coffret gunm, koi d´autres, parasite sa a l´air pas mal.
Puis on va me repasser en anime l´integrale de gto; de kenshin et les 30 premier episodes de full metal alchemist ya de bonnes heures en perspectives sans compté les naruto que j´ai en retard