En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:21:48
fiacrounet> j´en ferai expres avant de decendre!! moi si je pouvais je me tendrais bien les cheveux tout en rouge ou en rose!! mais ils osnt tro lg!! il fodrai ke je fasse un credit a la bank et ca les abimerais tro je pense!! apres je serais chove!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:22:48
mave> c toi ki a du mal a suivre vieux j´ton!! papy cheri virteul, il a repondu!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:23:20
mave > ouvre tes yeux poulets
ghal > chauve ? ouais, c´est vrai que si tu teints tout en rouge, on va te prendre pour la femme dans la pub SFR
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:24:24
ghala -> pdt que je postais donc je l ai pas vu...
fiacre -> je c pas comment je v l utiliser mais c vrai qu un hdi c moins cher a la consommation
par contre niveau entretien ( pieces...) lequel est le moins cher ?
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:25:12
fiacre> ben elle est pas mal milla jovovitch!! mais moi perso j´adore ca!! a une epoke ma coifeuse avait fé une boulette et pour rattraper elle m´avait fé une couleur indianfire!! je te dit pas je clairais la nuit!! mais kes ke j´adore!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:26:01
mave> je sé mavrounet!! te charie!! ya pas de raison comme les copins!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:26:11
ghala -> arf plus besoin d electricite au moins
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:26:33
mave > c´est kif kif pour le prix des pièces moteur faut savoir l´utilisation que tu vas avoir de ta voiture avant d´acheter histoire de pas acheter n´importe quoi
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:27:43
fiacre -> mais je veux dire le hdi s use moins vite ? ou y a pas de difference ( pour une utilisation similaire)
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:27:57
mave> aaaahhhhh!!! ca doit etre pour ca ke ma facture d´electricite avait baissé a l´epoke alors!!! j´avais jamais fait le rapport!!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:28:15
ghal > comme ça ? http://stagetice.free.fr/g5/couleur2/rouge%20cheveu.jpg
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:28:58
fiacrounet> mon c´etait un peu plus orange!! comme la pourdre de safran en fait!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:29:19
mave > là aussi c´est kif kif tout dépend ta manière de conduire
Califop
Niveau 30
10 mai 2004 à 14:30:08
yavé deja qqun qui reliai lotre bouffon est tjs la ji retourne @+
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:30:38
re et cali!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:31:03
ghal > comme ça ? http://www.phys.ufl.edu/~zhuwm/photo/orange.jpg
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:31:08
fiacre -> bon alors ca va pas m aider pour chosir
ghala -> et les voisins d en face se plaignaient d avoir vu des ovnis maintenant tu c pk
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:31:30
bon je vous laisse les gars!! vous fé de gros bisous et bonne pares midi a vous!!
bisou spé a mon fiacrounet!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 14:33:18
fiacre> mdr!! ben dit dc je savais pas ki yavait une foto de moi a l´epoke ki avait fitré!!
mave> kel perspicacité!! j´en suis abasourdie!! tu viens d´ecliairer une partie de ma vie ki eteait rester dans l´ombre juska mtnt!!
aller jz me sove ! ! vous embrasse bien fort!! a plus!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:33:23
moi g pas de bisous spe ? je sens le kebab ou quoi ?
biz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm