YuRiPa87 > effectivement, je me suis emmellé les pinceaux 
avec les TDI, DCI, TDCI, HDI, SDI... ya de quoi se tromper non ? ^^
par contre, j´ai conduit l´opel corsa 1.7 TDI d´une copine
un vrai bolide
ghal > normal qu´il hurle, un diesel et une essence, ça se conduit pas pareil 