CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wimm
wimm
Niveau 2
10 mai 2004 à 15:57:06

fiacre :pourquoi tant de haine?
tu fais ce que tu veux avec ta voiture et les autres aussi!!!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:58:05

fiacre > T´a rien compris Dci ca ve dire diesel injection a rampe commune et hdi diesel a injection directe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 15:58:08

fiacrounet> :lol: a chake fois mon copin il hurle!! il dit ke je fé hurler le moteur comprend pas pk?? :-p :rire2:
mais si!! :oui: c une bete ma fiesta!! :-p tant soit peu elle a plus de reprise ke la 206 de mon copin!! :-p

philou> c ki?? et pis c pas serieux je te croyais fou d´amour pour eminem!! fo savoir ce ke tu veux!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:59:48

ghala -> c toi dans 2fast 2furious ? je t avais pas reconnue :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:59:48

winn > pourquoi tu me parles de haine ?
les voitures japonaise ( si tu tapes pas dans le haut de gamme des marques) c´est vraiment pourri
normal que ce soit pas cher

encore heureux que chacun fait ce qu´il veut avec sa caisse mais bon ( si tu fais allusion à mon post sur fast & furious), libre à eux aussi de passer pour des blaireaux avec leurs autocollants, leur couleur vert pomme et les néons ridicules

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:00:09

mave

c´est elle asiangirlll

tu l´as connais?

ghala

oui je suis fou d´amour pour elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 16:01:14

mave> :lol: g pas voulu le voir apres la fin du tournage!! et comme on a pas tourné les scenes dans l´ordre peut pas te raconté l´histoire!! mais :oui: c moi!! je sé pas ou mais c surment moi!! :lol: je doublais toute les cascades!! :rire:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:01:28

fiacre>on te parle pa des couleurs mais des moteurs car j´aimerai bien avoir un moulin genre F& dans ma voiture

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:02:02

mave

c´est qui kathi?

Jin
Jin
Niveau 5
10 mai 2004 à 16:02:15

hey los amigos!!!
vs voulez foncez? faites com moi prenez une bécane!(j´ai une 750gsxr) m´enfin faites gaffes aux poulagas!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:03:19

YuRiPa87 > effectivement, je me suis emmellé les pinceaux :rire:
avec les TDI, DCI, TDCI, HDI, SDI... ya de quoi se tromper non ? ^^

par contre, j´ai conduit l´opel corsa 1.7 TDI d´une copine :ouch: un vrai bolide

ghal > normal qu´il hurle, un diesel et une essence, ça se conduit pas pareil :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:03:44

philou :ok: oui je connais...
mdr t sur le topic de kathi depuis cette aprem et tu c pas qui c :lol: t encore dans les choux...

ghala -> v louer la k7 ^^

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:04:50

fiacre> oui ya de quoi c clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 16:04:59

fiacrounet> je parlais de ma voiture!! :snif: il veut pas ke je conduise sa voiture mon copin!! c son bijous!! il y tien comme a la pruneele des ses yeux!! je l´ai juste conduite 3 fois!! a chake fois ke je frenais on pilait comme des malades!! :lol: :rire:
d´ailleur ma fiesta lui fé peur, il dit kelle freine pas!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:05:15

YuRiPa87 Posté le 10 mai 2004 à 16:01:28
fiacre>on te parle pa des couleurs mais des moteurs car j´aimerai bien avoir un moulin genre F& dans ma voiture

pour faire du 90-100 sur route normale, 130-140 sur autoroute, j´en vois pas l´intérêt

et puis, si t´as un gros moteur mais une envelloppe de merde qui fait rire, c´est pas trés utile ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:06:05

mave

tu parle de kathi 2002 c´est juste une copine maintenant je vais m´attaqué à la nouvelle et à mimi. j´ai besoin d´entrainement. :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:06:13

ghal > ben c´est pareil, quand je prend la mégane de mes vieux ( trés rarement quoi ^^), j´ai l´impression que je vais pas freiner quand je reprend la mienne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 16:06:37

purée ca y est je suis enervé!! :( je me calme ! ! soyons zen!! :nah: :lol:

c a cos des post de cola sur le topic de cali!!

c vrai ke je suis un peu soupe o lait parfois!! :-p :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:07:11

philou -> tu me decois mm qd t case t as besoin de draguer ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 16:07:35

mave> :lol: tu va me ruiner!! avec toi bientot , il va falloir ke je loue tout le video club!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment