En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:44
dsl probleme de clavier : cour sircuit suite a des miettes de petit beure tomber entre les touches !
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:02
comme g pa pigé ki part je fé comme carmelo: bye aux partants
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:06:11
zelada> aaaaahhhhhh ben c bcp lus claire comme ca^^ je comprend tout^^ et oui c vrai!!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:58
ghala ! si ta pa encore compris patiente un peu y fo le tps ke ca monté a ton cervo lu psyka ca va ?
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:16
oui ! merci d avoir voter pour moi mais c etai terminer et tu le savai hein ! :parano: arrete de mentir ! eh !
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:18
ghal, pourquoi j´aurais effacer des messages?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:43
arf c´est dur je cherche une place hors le continen europeen
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:11:02
digit> ben a la demande^^
zelda> te previens des ke la reponse arrive!!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:11:47
psyka ! ç pa terminé ! carmelo vx ke ca soit terminé mé la tite peste ne lachera pa le morceau ossi facilement a mon avis
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:00
salut a vous belle copagnie vous m attendiez ?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:30
ghala salut benjamin ! nan on t´attendé pa ca va ?
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:13:15
zelada> ca y est^^^ elle est arrivé^^ fo juste le tps ke je l´imprime!!
mave> re^^ alors ca te va le lien??
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:30
claire -> moi non plus je t attendais pas mais puisque t la on va faire avec tu va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:47
ghala -> g pas encore trouvé ce que je ve sur les nains mais je cherche . ..
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:14:41
ghala pq ya un " h" a ghala ? ! zelda pq ya un 89 a zelda-89 ? ! mave pq 17 a maverick-17 ? !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:14:55
y a rien a faire purer
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:14:59
mave> en tout ka contente d´avoir pu t´aider mavrounet^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:15:37
ghala -> mais ils disent pas les pouvoirs des anneaux nains ni qui les portait c pas important mais bon ca m aurait fait plaisir
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:15:48
benjamin: je le sé bien ke tu m´attendé pa dc moi g l´intelligence de pa dmander oué moi ca va bien ^^ ghala ! et ca prd du tps l´impresson chez toi ?
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:16:16
cola, aide moi a choper des photos de foromeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm