En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:16:20
psy> ben en fait dans les livres de tolkien y´e n a pas mais a moi yen a un parce ke je suis pas galadriel et k´en plus ken g creer mon pseudo j´avais peur ke cela soit deja pris. c pour ca ke g rajouter un h^^ comme ca on sé ke c moi et pas galadriel!! voila^^ g ete clair??
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:16:33
claire -> mais tu va arreter avec cette langue
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:16:56
psyka: paske zelda tt court été pris dc g mis 89 ki est mon année de naissance voila un grd mystere de la nature élucidé
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:19
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 13:16:16 cola, aide moi a choper des photos de foromeur
pas de blem des que je voi je demande celle de abios et liinkk
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:24
psyka -> mon age qd g débarqué sur jv.Com ^^ mais g du rereserver mon pseudo ( va savoir pk) et donc il a que 2 ans
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:40
benjamin: j´arrete si je vx
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:54
cola, t´as mon msn
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:55
au fet j´ai la foto de the sandra
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:18:49
claire -> ah tu le prend comme ca
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:01
digit ton sky comportera bientot descentaine de foto a cette vitesse
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:20:16
benjamin:
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:20:23
cola, c´est pour ca qu´il est la
et y a pas bcp de delire dedans , c´est juste des forumeur que vous connaissez pas
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:21:11
zelda> ca yest^^ attend je recopie!!
mave> ben so je trouve otre chose je te le dirai^^
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:21:14
re j´ai fumé mon sandwich et mangé ma cigarette, je suis
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:21:20
claire -> on va ptet s arreter a un moment ou a un autre tu as pas cours ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:03
digit j´ai une photo de toi avec ta guitare
re qpo ca roule tjr ?
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:16
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:22:59
pour la guitare cola : moi G une foto d un piano ! tu la veu ? !
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:06
benjamin comme je lé dja di hier: je suis en vac depuis hier midi ! re qq ! tu sé je me dmande si ç t pa l´inverse kil fallé faire … ca mérite réflexion ghala: a paske y fo ossi recopier ? bon ben ptet ke ds 10 ans ce sra fini
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:10
♠ bonjour timide ♠
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm