En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:45:15
ooouuuuiiiii?? kk´un veut des info complementaire sur le depart precipité de digit??
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:18
ghala ! ta ka augmenter ta vitesse de reception ca ira mieux
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:48
ghal : en plus j´ai mal aux cheveux
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:45:50
zelda> mais ca riske de me revenir bcp plus cher!!
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:46:20
qpoch< c possible ca?? kes ta fé?? ils ont poussé a l´interieur??
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:46:46
je sens que je vai formater mon pc moi
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:46:54
ghal: je veux savoir!
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:47:12
ghala -> meme pas vrai
claire -> ouais attention 10 megaoctets ca prend trop de place
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:47:53
ya eu du changement dernièrement sur jv.com?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:48:19
benjamin msn ca prd ke 10 Mo ? bah de tte façon ma mere n´en démordera pa lol ! j´attendré ke l´otre ordi soit réinitialisé !
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:48:40
qpoch> tu vraimetn ouf toi ojourdui!! tu piges ke dalle a ce ke je te dis!! moi je crois pas kil y est deja 4let demi de parti!! ou laors en fait t´en a bu dix!!
> tu veux savoir koi alors??
mave> ssssiiiiii!!!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:48:54
qpochet Posté le 10 juin 2004 à 13:47:53 ya eu du changement dernièrement sur jv.com? keske t´entd par chgemt qq ?
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:49:07
claire -> je c plus par coeur mais a peu pret ca oui bon laisse tomber j attendrais
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:50:21
re
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:50:22
QQ>> rien de changer c toi ki n´est pas dasn ton etat normal!!
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:51:08
zelda : comme je ne suis pas venu bcp le mois dernier je me demandais s´il y avait eu des nouvelles ( des news, pas des filles ) , des trucs insolites ou autres
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:51:13
re omni^^ ca va depuis tt a l´heure??
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:51:50
qpunk -> rien de neuf sous le soleil je crois
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:52:25
ca va pas mieux depuis tt à l´h... et je vois que j´avé demandé a digit d´enlever ma tofo, et elle ne l´a pa fé... kes ke je dois penser???
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:52:45
re regis! qq ! je croa pa ki ait eu d trucs insolites lol ! les seuls chgemts ç le mde ki part ! f1 é parti définitivement du forum au cas ou tu le soré pa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm