CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:58:01

Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
:d) voila ce ke g sut ton blog am ! la net ç chiant d foi :(
:d) ghala g interdit tt commentaire sur ma foto :-p je suis pa belle et ç tt :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 12:58:05

QQ> alors ta fe le doudou?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 12:59:02

zelda> :lol: ca se voit ke tu sé dans le fond ke tu ai jolie!! :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:59:11

j´ai ca aussi Claire :(

Mad, on va dire heu... non :lol: mais merci :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:59:49

re les dingos :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 13:00:01

ah oui effectivement ca marche pas le lien vers le skyblog^^ :lol: je propose kon prenne chakun un ti cket et kon y aille chakun son tour^^ petu etre ke ca marchera!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:01:34

… ghala :-p
:d) am: ç chiant ! je peu pa voir les fotos ke ta rajoutés ! je peu voir ke la page n°1 !
:d) re carmelo ca va ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:16

claire ca farte moyenement mai bon ca va aller lol

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:43

:d) zelda : tout le plaisir est pour moi :oui:

:d) ghal : :non: j´ai pas fait le doudou mais mon foie a eu du mal ce w-end :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:55

oki carmelo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 13:02:56

zelda> :rire2: :-))) bon sinon koi de neuf?? o fait tu nous a poser un sacré ka de conscience avec xypos l´otre jour parse kon a jamis compris la derniere frase ke tu as posté avant de partir a propos des fringues!! :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:00

merci :)

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:29

pause de 10´ ( cigarette sandwich) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 13:03:52

qpoch> :( ah bon c possible pour un super heros d´etre bourrée comme une vieille barrique?? :lol: j´en apprend chake jour un peu plus sur toi et les super heros grace a toi!! :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:59

:bye:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:11

:lol: qpo, bonne chasse :rire2:

vous savez que j´ai des commentaire qui disparraissent :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:37

bye au parten

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:05

qpochet Posté le 10 juin 2004 à 13:02:43
zelda : tout le plaisir est pour moi
:d) nan pr moi :-p
:d) ghala: a oué g du espliker a xyp apres ! g t pressé et du cp g écrit ss réfléchir je voulai dire ke qd t´achete d fringues t pa content de devoir dépenser du fric mé t contant d´avoir d news fringues a te mettre lol
:d) ca va regis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 13:05:12

omni> tu t´en va?? :-) ben bye alors^^ a bientot!! :hap:

digit> ah bon c pas toi?, je croyais ke c´etait toi moi j´avais remarke de des fois entre le nb de commentaires indiké et celui effectif il y avait des differences^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:32

zelda j´ai plu de cage snif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment