En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:58:01
Impossible d´afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. voila ce ke g sut ton blog am ! la net ç chiant d foi ghala g interdit tt commentaire sur ma foto je suis pa belle et ç tt
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 12:58:05
QQ> alors ta fe le doudou??
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 12:59:02
zelda> ca se voit ke tu sé dans le fond ke tu ai jolie!!
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:59:11
j´ai ca aussi Claire
Mad, on va dire heu... non mais merci
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:59:49
re les dingos
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:00:01
ah oui effectivement ca marche pas le lien vers le skyblog^^ je propose kon prenne chakun un ti cket et kon y aille chakun son tour^^ petu etre ke ca marchera!!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:01:34
… ghala am: ç chiant ! je peu pa voir les fotos ke ta rajoutés ! je peu voir ke la page n°1 ! re carmelo ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:16
claire ca farte moyenement mai bon ca va aller lol
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:43
zelda : tout le plaisir est pour moi
ghal : j´ai pas fait le doudou mais mon foie a eu du mal ce w-end
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:55
oki carmelo
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:02:56
zelda> bon sinon koi de neuf?? o fait tu nous a poser un sacré ka de conscience avec xypos l´otre jour parse kon a jamis compris la derniere frase ke tu as posté avant de partir a propos des fringues!!
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:00
merci
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:29
pause de 10´ ( cigarette sandwich)
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:03:52
qpoch> ah bon c possible pour un super heros d´etre bourrée comme une vieille barrique?? j´en apprend chake jour un peu plus sur toi et les super heros grace a toi!!
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:59
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:11
qpo, bonne chasse
vous savez que j´ai des commentaire qui disparraissent
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:37
bye au parten
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:05
qpochet Posté le 10 juin 2004 à 13:02:43 zelda : tout le plaisir est pour moi nan pr moi ghala: a oué g du espliker a xyp apres ! g t pressé et du cp g écrit ss réfléchir je voulai dire ke qd t´achete d fringues t pa content de devoir dépenser du fric mé t contant d´avoir d news fringues a te mettre lol ca va regis ?
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:05:12
omni> tu t´en va?? ben bye alors^^ a bientot!!
digit> ah bon c pas toi?, je croyais ke c´etait toi moi j´avais remarke de des fois entre le nb de commentaires indiké et celui effectif il y avait des differences^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:32
zelda j´ai plu de cage snif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm