De la cage, posté le Jeudi 10 juin 2004 à 13:12
rentre dans la cage zelda
--------------------------------------------------
------------------------------
De roddy666, posté le Mercredi 09 juin 2004 à 23:55
et bien tu es magnifiquement moche
--------------------------------------------------
------------------------------
De zelda, posté le Mercredi 09 juin 2004 à 20:12
kl est l´abruti ki a posté ac mon nom ? mé ç pa vré ca ! je suis moche un point ç tt !
