CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:03:03

ghala :d) t´occupe pas de moi plz...
prend soin de toi, et oublie ma santé....
( ca veut dire qqch ce que je viens de dire, je m´exprime mal, enfin, je me comprend, c déjà ca :doute: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:03:42

omni et claire -> on verra s il me repond . ..

ghala -> a boire pas a manger...

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:04:00

:d) ghal : je suis pas bourré du tout, je suis juste un peu lent aujourd´hui :lol:
faut aussi que je me rhabitue au forum :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:04:06

mave :d) :ok: tiens ns au courant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 14:05:35

mave< ben koi ca fé tout moi mes ti shiit^^ a boire et a manger^^ alors tu veux lekel?? :-p

omni> :non: il est hors de kestion d´oublier les amis et les amis c fé pk koi si ca s´inkiete pas kan les amis vont mal?? :lol: tu ma compris?? :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:05:46

omni -> no pb :ok:
surtout que g mm pas pu lui parler :(

claire -> t :mort: ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:05:48

benjamin: oué on verra bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 14:06:55

qpoch> ben oui tu remanke d´entrainement et tu es a nouvo ossi rapide k´un belge!! :lol: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:07:06

benjamin: oui chuis :mort: lol ! nan suis pa morte mé la personne me parle ( ç pa un reproche attention lol) dc je parle pa je me contente de zieuter lol !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:08:09

claire -> tu zieute :sarcastic:
t une vraie coquine :-p

ghala -> shiit citron c plus rafraichissant ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:08:19

mave :d) pt´être qu´ils ne veux plus voir personne, il a pt´être des emmerdes... :snif:
ghala :d) les amis, sa sert à rendre service...
donc, voilà , ne te préoccupe pas de moi ( c contradictoire ce que je viens de dire :doute: mdr ) , mais plutot de toi, vo mieux...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:08:59

benjamin: nan suis pa coquine :-p et puis je fé otre chose en meme tps dc je zieute pa a fond lol !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:09:00

claire :d) personne te parle???
tiens, maintenant, tu vois ce que ca fé...
sof que moi, c tt le tps... :mort:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:10:19

regis: mé ca me dérrange pa ke personne me parle moi ! je suis occupée a otre chose en meme tps comme ca je m´ennuie pa ! je dmande pa a ce kon me parle tt le tps lol !

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:10:24

:d) ghal : attention la champignonoise
la belgique est une grande nation si on retire l´Angleterre, l´Allemagne, la France, l´Italie, l´Espagne, le portugal, la grèce, la Russie, la Pologne, le Brésil, l´Argentine, le Chili, la Hollande, la Chine, le Japon, le Canada, les USA, le Mexique, l´Australie... :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:10:39

omni -> sans doute mais j aimerais savoir quoi :snif:

claire -> te gene pas surtout continue a zieuter :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:10:54

:ouch: chuis une d1gue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 14:10:57

mave< tien mon ti mave^^ ton shit citron^^ :-p *ghala tens un shhiiiit citron o mavrounet* :lol:

omni> :non: fodra ke tu revois la definition d´amis tu ne ma jamais rendu service alors explike moi pk je te considere comme un ami??

zelda> :lol: ben moi tu veux pas alors debrouille toi!! ta ke te parler toute seule!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:11:58

:lol: ghala ! nan ç bon je parle dja a qqn d´otre meme si ç indirect lol ! ca fé dja 15 min ke h´écris un mail lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 14:12:19

QQ> kel intelligence!! kle sens de l´observation^^ kelle justesse dasn l´analyse^^ ya pas de doute tu es bien un heros^^ mon bbbrrrruuuuucccceeeeeeeeeeee!!! :hap: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment