En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:23:15
qpoch> je crois ke ya pas ke le foie ki est ete atteind ce WE!! t sur kil y avait ke de l´alcool a ton truc??
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:32
qpo
cola, celle la tu oublie y en a asse de moi
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:40
psy moi j´ai une photo sans rien
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:24:04
claire -> super et tu t occupes comment a part venir sur le forum ?
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:24:15
salut Roddy
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:24:29
zelda> voila le texte* oui c vrai ke c chiant de depenser de l´argent mais c vrai ossi ke c cool d´avoir les fringues apres* voila^^ heureuse??
roddy> monsieur le tuimide^^ comment ca va??
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:25:18
slt rod mon frere ca va ?
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:25:20
ghal : non y´avait pas que de la picole hum hum, mais j´ai fait la fête hier et mon esprit en est encore embrumé!
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:06
♣ je suis tellement timide que j´ose pas répondre qd une fille me parle ♣
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:26:28
QQ> ke de la picole^^ ah ben oui c ce ke tu dis!! tit tete ke je suis!! et bé^^ c´etait juska 11h30 cz matin ta fete!!
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:35
salut roddy ! je te dmande pa si ca va sinon tu va encore me rep comme dab lol ! ghala mdr ! ! oué heureuse benjamin: ben g rangé ma chambre ( dur labeur je t´assure) et puis je fé de la balancoire paske g vrémen rien d´otre a faire ! lol !
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:45
roddy : t´as sorti ton jeu de cartes?
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:51
moi G une foto d un appareil foto cola la feinte de merde !
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:27:44
roddy> tu va pas bien ojourdui?? tu t fé hacker ton pseudo ou koi??
zelda> tu vois ca vallait vraiment le coup d´attendre^^ une autre kestion??
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:27:47
claire -> super tes journees
au fait qp et rod
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:18
ghal : , non jusqu´à 2h du mat mais je suis même pas rentré du boulot avant cette heure et j´ai au moins bu 5 litres de bière, en plus j´ai pas mangé depuis hier à 14h30
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:21
aller jvou lesse ! j ai a faire ds les environs ( je doi manger ! !!) chuut ^^! puti* cui mort ajd ! decidement
ghala: nan ç bon pa d´otre kestion g tro peur ki ait une reponse benjamin: pa dma fote si g rien d´otre a faire
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:36
cola, c´est quoi son pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm