En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:38
claire -> bah non en effet et la reinstallation de ton pc se apsse bien?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:39
psyka bon app´ !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:41
digit c´est night
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:30:12
ici c´est crazidevil06
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:30:29
♥ bonjour à ceux qui arrivent je vais manger j´ai trop faim et il me manque une couleur dans mon jeu de cartes alors à tout à l´heure messieurs dames ♥
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:30:34
kdslflmoovvkdmlmldmvmlvlkerjejdjn
désolé je bug fdssgd
au fait : salut aussi mav
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:34
serieux c´est pas comme ca que je l´imaginais
je le mets?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:54
bon appetit frero
ftp://https://www.jeuxvideo.com//212.76.229.178/Photo_16.jpg digit tu la connais ?
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:30
cola : c clochette?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:41
digit tu peu le metre mai on lui dis rien car je sais pas si il sera dac
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:58
benjamin: bah pr l´instant ma mere le fé pa fodra ke je lui dise de pa oublier ce pov´ pc lol ! roddy bon appétit !
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:59
cola lol je croyai ke tu me parlai ^^! merci de m avoir souhaiter bon app´ zelda ^^!
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:33:33
vai ptete revenir tanto ! . .
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:33:46
cola, je pense pas que je connais cette pauv fille
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:33:54
bon appetit psy
qpochet Posté le 10 juin 2004 à 13:32:30 cola : c clochette?
&
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:34:19
de rien psyka !
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:34:56
bon ap psyka
cola
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:35:20
claire -> oui il doit s ennuyer aussi le pauvre ^^
psyka -> te depeche pas ^^
digit -> je c pas si t as lu ma question aan manger ?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:36:34
digit je suis en train d´essayer de convaincre jodesydney
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:36:48
a tous ceux ki partent!!
QQ> t un sac a biere mon vieux^^ est ce ke tu t´en rend compte o moins??
zelda> attend je reflechis a ce ke tu vien de me dire et des ke g une reonse je t´informe!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm