En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:52:52
re omni
ghal : oui je sais, faudrait que je fasse tremper mon cerveau pendant qqes heures
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:53:36
omni> ben kelle a peut etre envie de lagardé dans le skyblog parce ke ca lui fé plaisir^^ et kes ki va pas sinon??
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:53:38
regis fé pa une maladir ac ta foto ! si tu y tiens tellemtn l l´enlevera l é pa méchante digit !
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:53:55
zelda : non je savais pas, c triste
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:58
digit est plus la
f1 est parti ? et jecht des nouvelles ?
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:01
trop compliqué kes ki va pas... et g pas envie d´en parler de tte facon...
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:55:01
qpoch> bon ben moi j´attends ken meme de savoir ce ke tu voulais savoir^^
et trempe le ton cervo mais pas dasn du formol tu riskerais de te griller un peu plus les neurones^^
et dasn ton etat tu arrive a repondre o telephone??
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:56:27
ghal : je baffouille un peu, c encore plus dur en anglais mais ça passe, c la routine. Je voulais savoir : pq ce départ précipité de digit?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:57:28
qpo: oué ç triste ! ç chiant tlm se barre ou a envie de se barrer ici ! benjamin: oué f1 é parti et jecht a pa rep a mon mail ! soit il le reçoit pa soit ca fé plusieurs jrs kil vient p a sur son ordi il ma juste di de dire a tlm kil reviendré pu normalement et il vs di au revoir a tous ç tt !
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:20
claire -> je viens de le mailer on verra ce que ca donne
ghala -> tu as quoi comme boisson mamie je meur de soif
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:41
je l´ai l´adresse de jecht... claire, si ca ce trouve, t´en a une fose...
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 13:59:01
qpoch> ca veut dire ke tu na pas lu o moin 2 otres post ke je t´ai mis!!
les gens il doivent etre morrrrrtt^^^un mec beurré a l´accueill ca doit le faire!!
elle est partie rapidement parce ke sa soeur voulais la place en urgence!!
omni> ok omni^^
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:03
regis: nan l é pa fosse il ma envoyé d mess !
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:51
ghala o fait, tu m´avé pas dis, tu vas bien toi?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:52
KC
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:54
omni -> c kevin buffard ?
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:00:13
mave> ben comme d´hab^^ un ti shit orange ou un ti shiit citron^^ kes tu veux mon petit^^( ossi petit ke tu puisse etre^^ )
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:00:32
claire, c t pour savoir
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:01:04
oué mave
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 14:01:27
omni> je vé bien merci^^ g pris un coup de chaud heir et g ete malade mais ca va mieux ojourdui!! merci^^ et toi prend soin de toi alors si tu va pas bien!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm