CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:52:52

re omni

:d) ghal : oui je sais, faudrait que je fasse tremper mon cerveau pendant qqes heures :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 13:53:36

omni> ben kelle a peut etre envie de lagardé dans le skyblog parce ke ca lui fé plaisir^^ :hap:
et kes ki va pas sinon?? :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:53:38

regis fé pa une maladir ac ta foto ! si tu y tiens tellemtn l l´enlevera l é pa méchante digit !

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:53:55

:d) zelda : non je savais pas, c triste :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:58

digit est plus la :(

f1 est parti ?
et jecht des nouvelles ?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:01

trop compliqué kes ki va pas...
et g pas envie d´en parler de tte facon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 13:55:01

qpoch> :lol: bon ben moi j´attends ken meme de savoir ce ke tu voulais savoir^^ :lol:

et trempe le ton cervo mais pas dasn du formol tu riskerais de te griller un peu plus les neurones^^ :lol:

et dasn ton etat tu arrive a repondre o telephone?? :rire2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:56:27

:d) ghal : :lol: je baffouille un peu, c encore plus dur en anglais :rire: mais ça passe, c la routine.
Je voulais savoir : pq ce départ précipité de digit?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:57:28

qpo: oué ç triste ! ç chiant tlm se barre ou a envie de se barrer ici !
:d) benjamin: oué f1 é parti et jecht a pa rep a mon mail ! soit il le reçoit pa soit ca fé plusieurs jrs kil vient p a sur son ordi :( il ma juste di de dire a tlm kil reviendré pu normalement et il vs di au revoir a tous ç tt !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:20

claire -> je viens de le mailer on verra ce que ca donne :(

ghala -> tu as quoi comme boisson mamie je meur de soif :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:58:41

je l´ai l´adresse de jecht...
claire, si ca ce trouve, t´en a une fose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 13:59:01

qpoch> :lol: ca veut dire ke tu na pas lu o moin 2 otres post ke je t´ai mis!! :lol:

les gens il doivent etre morrrrrtt^^^un mec beurré a l´accueill ca doit le faire!! :lol:

elle est partie rapidement parce ke sa soeur voulais la place en urgence!! :rire2:

omni> ok omni^^ :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:03

regis: nan l é pa fosse il ma envoyé d mess !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:51

ghala :d) o fait, tu m´avé pas dis, tu vas bien toi?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:52

KC

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:54

omni -> c kevin buffard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 14:00:13

mave> :lol: ben comme d´hab^^ un ti shit orange ou un ti shiit citron^^ :rire2: kes tu veux mon petit^^( ossi petit ke tu puisse etre^^ :-p )

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:00:32

:ok: claire, c t pour savoir :ok:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:01:04

oué mave :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 14:01:27

omni> je vé bien merci^^ g pris un coup de chaud heir et g ete malade mais ca va mieux ojourdui!! merci^^ :-) et toi prend soin de toi alors si tu va pas bien!! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment