Red, celui est pour toi http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_30810eba3b234f107ec6173fd62eb34f.png
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:12:41
bonne nuit cola alors , et bonne merde pour ton exam
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:15:18
Bonne nuit Cola! merde pour ton exam et prend soin de toi!
Je vais bien...
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:17:12
je vais bientot y aller aussi mais je reste encoe qq minutes avec toi si ca te derange pas
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:21:18
Non dérange pas... mais reste pas pour moi Digit car j´ai des potes de SA qui viennent d´arriver...
et toi du nouveau ou c´est stationnaire?
Dirami26
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:21:54
SA??
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:22:39
je m´amuse, je fais des smiley
moi, il est toujours la, avec un peu d´espoir que ca s´arrange * *
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:29:00
Cool tant mieux! SA=San Andreas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm