digit je croyais que c´etai toi qui les avaient effacer
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:14:16
non, j´en avais juste efface un et puis quand j´ai ete voir ce soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 00:14:56
cola-> tu t´inquiètes un peu vite
digit-> c étrange pour tes messages qui disparaissent
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:15:42
bqah c´est rien c´etai que un msg delirant
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:16:20
je sais mais quand meme
minuit 15 ma maman vient de se lever
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:17:40
norka pendent 10 min on ta plu vue lol
digit elle c´est lever plus tot que d´hab non ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:19:12
cola
ca va elle est repartie sans rien dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm