En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:16:34
et j´emmerde mes collègues
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:17:15
skip-> voilà qui est bien dit lol
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:19:38
norka -> soutenance de stage et finiiiiiiiiii et apres je cherche du taf en esperant avoir mon permis la prochaine fois...
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:21:06
mav-> et pour le permis t´as déjà une date?
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:22:28
Mav - tu le repasses quand ton permis ?
skip - ok, je crie FORT
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:23:15
clouze -> je c pas en juillet ss doute
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:24:05
mav: traîne pas pour ton permis , fixe directement un date, sinon tu va te pourrir la vie rien qu´en y pensant
ouaiiiiiis, Clouze avec nous !
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:29:17
Mav - skip a raison faut que tu prévoie une date directe
Skip - je suis avec vous mais en intermitance, j´ai pas pu m´empêcher de donner mon avis sur la tronche des foufounes sur le +35 ans
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:31:52
je viens d´y aller Clouze c´est gratiné
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:32:53
skip - yes, mdr
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:09
salut
dites, une question bete, comment on ecoute les messages vocaux sur un blog
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:17
ils ont pas encore les dates . ..
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:23
merde, j´avais oublié, j´ai une réunion cet aprèm´
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:36:38
bon faut que je vous laisse je dois préparer le repas à+
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:38:21
salut digit je sais pas pour les messages vocaux, mais moi j´arrive pas à mettre des photos de mon cheval comme toi tu as fais, il me dit que c pas en format jpg ou un truc comme ça bouhou
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:39:50
clouze -> tu ve que je t explique comme convertir en jpeg ?
les partants
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:40:27
c´est pas complique, tu dois juste changer le format et si j´y arrive, c´est que c´est facile tu sais le faire avec paint
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:43:58
lu tlm ^^
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:45:57
salut Claire
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:46:07
qd j´arrive ya pu personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm