En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:47:39
skip-> pour elle t ccomme une fille lol l´avantage c que tu connais bien les femmes maintenant
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:48:39
l´excès nuis en tout, il faut un juste équilibre pour avoir un"e harmonie
elle sont toutes mariées ou en couple, aucune ne représente un idéal pour moi, puis c´est malsaint de draguer sur sont lieux de travail, d´autant que je suis le seul mec sur 10 personne(c´est le meilleur moyen de se les mettre toute à dos en plus, les dames peuvent être grégaire autant que des mecs )
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:50:32
skip-> tu peux au moins t´évader en veant sur le forum
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:51:26
Norka: c´est vrais que je commence à bien connaître la nature féminine, et je préfère ma position, entouré de nana que l´inverse, uniquement avec des mecs, autant être franc
mais c´est derniers temps, elles sont remontées
sinon, je commence à bien connaître les simptomes de la ménoposes, peux de mecs peuvent en dire autant
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:52:54
norka: c´est pour ca que je viens ici, mais j´apprécie pas non plus quand il y a que des mecs sur le forum non plus, on perd en qualité en général
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:54:21
skip-> oui mais en venant sur le forum tu tombes aussi sur des femmes mariées avce des enfants lol
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:59:22
c une epidemie
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:00:35
mave-> et toi y a bcp de femmes à ton boulot?
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:01:48
Soyons clair, j´apprécie plus que tout la présence féminine, c´est juste mes collègues qui me font chier ( je frôle le surmenage, faut vraiment que je décroche )
et je viens plus précisement sur ce forum car les dames qu´on y rencontre sont de très bonne compagnie , j´ai mis une citation plus haut qui résume mon point de vue
comme je dit toujours: " Toutes les femmes sont belles"
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:03:45
norka -> un stagiaire lol c tout et qq unes au magasin et dans les bureaux.
skip -> d acc avec toi c pour ca que je viens ici lol mais y en a de plus belles que d autres ^^
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:05:17
à tous
Skip171 Posté le 09 juin 2004 à 11:01:48 Soyons clair, j´apprécie plus que tout la présence féminine, c´est juste mes collègues qui me font chier ( je frôle le surmenage, faut vraiment que je décroche )
et je viens plus précisement sur ce forum car les dames qu´on y rencontre sont de très bonne compagnie , j´ai mis une citation plus haut qui résume mon point de vue
comme je dit toujours: " Toutes les femmes sont belles"
ahhh, ça fait plaisir ça
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:05:51
salut clouze
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:27
salut clouze la forme ?
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:08:49
Mav - j´ai toujours la forme, question de principe
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:11:03
clouze -> ca fait plaisir a voir ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:11:51
mave-> il finit bientôt ton stage, tu crois qu´il sera réussi?
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:13:30
Salut Clouze
j´aime les femmes, je le crie au et fort
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:14:05
haut et fort, pardon
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:15:29
norka -> a la fin de la semaine reussi ? euh y a des chances que non skip -> pas si fort
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:16:36
mave-> après ton stage tu fais quoi tu as des cours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm