CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:47:39

skip-> pour elle t ccomme une fille lol
l´avantage c que tu connais bien les femmes maintenant

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:48:39

l´excès nuis en tout, il faut un juste équilibre pour avoir un"e harmonie :ok:

elle sont toutes mariées ou en couple, aucune ne représente un idéal pour moi, puis c´est malsaint de draguer sur sont lieux de travail, d´autant que je suis le seul mec sur 10 personne(c´est le meilleur moyen de se les mettre toute à dos en plus, les dames peuvent être grégaire autant que des mecs :oui: )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:50:32

skip-> tu peux au moins t´évader en veant sur le forum

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:51:26

Norka: c´est vrais que je commence à bien connaître la nature féminine, et je préfère ma position, entouré de nana que l´inverse, uniquement avec des mecs, autant être franc :ok:

mais c´est derniers temps, elles sont remontées :lol:

sinon, je commence à bien connaître les simptomes de la ménoposes, peux de mecs peuvent en dire autant :lol: :-d :ouch:

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:52:54

norka: c´est pour ca que je viens ici, mais j´apprécie pas non plus quand il y a que des mecs sur le forum non plus, on perd en qualité en général :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:54:21

skip-> oui mais en venant sur le forum tu tombes aussi sur des femmes mariées avce des enfants lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:59:22

c une epidemie :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:00:35

mave-> et toi y a bcp de femmes à ton boulot?

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:01:48

Soyons clair, j´apprécie plus que tout la présence féminine, c´est juste mes collègues qui me font chier :ok: ( je frôle le surmenage, faut vraiment que je décroche :hap: )

et je viens plus précisement sur ce forum car les dames qu´on y rencontre sont de très bonne compagnie :oui: :ok: , j´ai mis une citation plus haut qui résume mon point de vue :oui:

comme je dit toujours: " Toutes les femmes sont belles" :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:03:45

norka -> un stagiaire lol c tout
et qq unes au magasin et dans les bureaux.

skip -> d acc avec toi :ok: c pour ca que je viens ici lol
mais y en a de plus belles que d autres ^^

clouze
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:05:17

:salut: à tous

Skip171 Posté le 09 juin 2004 à 11:01:48
Soyons clair, j´apprécie plus que tout la présence féminine, c´est juste mes collègues qui me font chier ( je frôle le surmenage, faut vraiment que je décroche )

et je viens plus précisement sur ce forum car les dames qu´on y rencontre sont de très bonne compagnie , j´ai mis une citation plus haut qui résume mon point de vue

comme je dit toujours: " Toutes les femmes sont belles"

ahhh, ça fait plaisir ça :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:05:51

salut clouze

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:27

salut clouze :) la forme ?

clouze
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:08:49

Mav - j´ai toujours la forme, question de principe :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:11:03

clouze -> ca fait plaisir a voir ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:11:51

mave-> il finit bientôt ton stage, tu crois qu´il sera réussi?

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:13:30

Salut Clouze :ok:

j´aime les femmes, je le crie au et fort :content:

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:14:05

haut et fort, pardon :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:15:29

norka -> a la fin de la semaine
reussi ? euh y a des chances que non :(
skip -> pas si fort :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 11:16:36

mave-> après ton stage tu fais quoi tu as des cours?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment