En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 00:19:19
cola-> tu me surveilles lol
digit-> c vrai d´hab elle se léve plutot vers 1h moins le quart
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:20:59
elle a ete se coucher tot, alors, y a eu un tit changement de programme
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:24:48
digit ben alor tu peu rester plu tard au fet cool ton sit j´ai finalment trouver la pub de levi´s ou y a le gars et la fille qui courent et cassent les murs lol
norka je te surveille pas mai je me disais pk tu postai plu lol
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:27:09
arf j´arive pas a la prendre snif
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:28:36
elle est la, c´est cool
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:29:48
je suis en train de prendre celle pour axe, avec le gars a poil
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 00:30:41
digit-> on voit tt de suite ce qui t´intéresse lol
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:32:30
Norka, toi aussi , c´est maintenant que tu reapparait
et puis avant, j´ai regarde celle de kriek
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 00:33:37
digit-> je suis pas insensible à un bô mec à poil lol
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:34:04
celle de aiki sont pas mal aussi
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:40:28
snif mon pc foire
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 00:41:28
moi je vais me coucher ca va aller si je vous laisse seuls? bonne nuit et à demain ♥
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:44:58
on verra si y en a un mort ou pas demain
bonne nuit Norka
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:45:55
bonne nuit norka rdv dans mon lit aller dors bien et a demain si digit m´assasine pas avant
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:47:40
snif demain c´est sur je format mon pc de nouveau il m´enerve lol
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:48:31
encore
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:50:10
oui j´ai que des probleme c´est se vieu windows quej´ai mis il fai que foirer demain remet xp
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:50:50
au fet tu es arriver a prendre la pub de levi´s ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:51:05
j´ai pas essayer aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:52:27
le lien est mort je croi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm