J´ai lu les derniers posts, en effet, t´as pas la pêche
y a des périodes ou tout à l´air de partir en couille, je connais ca
je m´étais juré de prendre une semaine sous certif pour débrayer, et j´ai pas tenu, j´étais au taf lundi à 8h00
j´ai des potes qui me disent"j´ai craqué, je me suispris une semaine"...moi j´ai fait l´invers, " j´ai craqué, je suis au taf"...
on me disais y a cinq an , je l´aurais pas cru 