CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

tehem
tehem
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:03:12

Mav> *se colle le dos au mur pour ramasser son savon*

Tu m´auras pas comme ça!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:03:26

:salut: ca va?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:03:57

j´arrive au milieu d´une discute euh coment dire . .. très masculine

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:04:04

norka tu tombe a pic :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:11:39

n´arrêtez pas votre dicute pour moi c´est instuctif lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:12:34

ca t excite ? :sarcastic:

:-d

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:14:30

ca m´excite pas ça me fait rire :rire:

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:14:35

coucou, un bonjour tardif à tous! ben, quoi? vous savez ce que c´est une grasse matinée, non? j´en ai profité pour rêver...

mav, attention, certains mots peuvent te brûler la langue,

bisous à tous...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:19:48

bon alors on arrete :nah: :rire:

sand -> bisous

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:23:22

:lol: ça pue ici, je ne sais si je dois rester coeur, je fais quoi à ton avis?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:25:16

tu fais ce que tu veux :sarcastic:
mais si tu veux rester je serais ravi :)

sand71
sand71
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:30:07

non, je vais aller sous la douche, je repasse tout-à l´heure, alors schuss!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:31:59

a + ptit diable cher :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:34:04

Salut Norka, sand etc :ok:

Norka: sérieusement , si on étais plus que des mecs, on se ferais chier grave :oui:

ceci dit, ces derniers temps, j´apprécierais une presence masculine sur mon lieux de travail, parce qu´à la longue, les sujets épilations d´avant été, comment maigrir, les histoires de fringues et les cancans omniprésent sur mon lieu de travail me pompe grandement :sleep:

pouvoir causer foot, lacher une bonne blague dégueu sans entendre des hauts cris etc etc, ca me manque :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:35:10

Lut tout le monde, il fait deja 27° dnas mon bureau et on a pas de clim ( forcément sinon il ferait pas 27°) heureusement on vient de monter un ventilo ca fait du bien...enfin on chie quand meme l´après midi quand il fait 32...

heuuuu bonne jouréne a tout ceux qui peuvent en profiter: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:35:53

salut aternus :)
moi il fait bon dans l atelier :content:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 10:37:51

skip-> lol tu as des collègues très intéressantes

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:40:09

28° chez moi, sans clim´ et sans ventilo...

et les boss s´en tapent qu´on ai chaud, ils sont pas là :-(
et pour couronner le tout, y a une pelleteuse devant ma fenêtre(vitrage simple évidement) :snif:

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:44:50

Norka: y en a une avec qui c´est plus relevé, mais quand elle sont en groupe, elles parlent de leurs bazars tte la journée :snif2:

Faut dire qu´elle sont plus âgée que moi, elle sont mariées et elles ont des enfants du même âge, donc c´est un peux normal aussi, mais moi ca me fais chier à la longue :honte: (qu´est-ce que je m´en tape de la ménopose, ou de la manière dont leur dernier accouchement s´est déroulé :honte: )...

c´est le genre de sujet que les nanas n´abordent pas souvent avec des mecs(ou alors avec leur jules), mais à la longue, elle font pplus attention au fait que je soit un mec, et donc, je suis dans ttes les confidences :snif2:

( ca a des avantages aussi mais elles me tannent ces derniers tps)...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:45:10

skip -> les meilleures conditions semblent etre reunies chez toi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment