Salut red ! J´étais justement en train de me dire que le réveil allait être difficile.
Trop chaud => pas assez dormi + bouffée par les moustiques. La joie !
ema2
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:47:02
Et toi, red ? Il doit commencé à se faire tard, non ?
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:57:56
Bah il est 1h56 là...
J´ai chaud aussi et ici la fenêtre est ouverte et je sens la brise nocturne toute fraîche sur ma peau... quelle sublime sensation!!! surtout quand il fait chaud!!!
Y avait un bail qu´on ne s´était croisé! apparemment t´as trouvé du travail?
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:59:34
j´ai déjà entendu çà y a pas longtemps
ema2
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:59:37
Euh non...
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:00:43
ema2
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:02:33
Salut Maaaav... -_-
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:03:40
ca va pas ? t pas sur icq ?
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:05:46
Lut Mav!
Lol Roddy... nous on se comprend...
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:07:11
lu red tu va te coucher ?
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:11:26
Oui Mav... pas dormi encore cette nuit... il est 2h11 du mat ici...
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:13:14
moi je reste
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:14:09
ben toi tu te lèves alors c normal...
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:14:32
saluitv mave comment va?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:16:42
ca va pas super mon stage coule . ..et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm