En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:19:37
çà peut aller c´est pas la super joie quoi le traintrain quotidien
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:21:21
c mieux que mal . ..
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:23:50
oui mais c´est moins que bien
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:24:30
certes mais y a pas de quoi se plaindre
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:25:46
je viens de ^prendre une résolution j´arrete de dire des conneries je ne dirai plus que des choses sérieuses
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:26:14
ca va etre dur a tenir bon courage
negation
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:28:21
roddy6 Posté le 09 juin 2004 à 08:25:46 je viens de ^prendre une résolution j´arrete de dire des conneries je ne dirai plus que des choses sérieuses
bonne chance ! la dernière fois que j´ai dit ça , j´ai pas tenu 10 minutes !
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:28:58
ben rien qu´en disant çà je viens d´en dire un enorme mdr
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:29:18
négation: c´est dèjà loupé
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:29:36
mais merci pour votre soutien c´est gentil
negation
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:32:10
bon à la demande de maverick,je me présente : 31 ans depuis peu , pas d´enfants, célibataire en projet actuellement en pause-carrière, j´avais besoin de me retrouver et de me ressourcer accro d´internet juqu´au bout des ongles !
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:32:14
hello skip re hello negation
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:32:51
celibataire en projet ?
negation
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:34:40
rupture en vue ! ce sera sans doute pour ce week-end! quand ça va plus, ça va plus, on se déchire plus qu´autre chose! heureusement, avec mon chien, les amours sont au beau fixe !
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:35:47
ca craint tjrs les ruptures
negation
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:37:25
c´est l´heure de ma sénce de yoga ! puis il ne doit plus rester grand chose comme messages autorisés ! à demain !
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:38:28
2 msgs je crois bon yoga
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:43:39
je suis grossier, je dis pas bonjour
Amis des mots d´esprits, des résolutions comprometantes et de l´apéro qui s´imposera imanquablement, BONJOUR
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:44:13
bonne séance de yoga au plaisir de te revoir j´essairai d´arreter d´etre con mais c´est pas gagé
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:44:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm