zelda-89
Posté le 08 janvier 2005 à 21:56:34
FLO ! zelda-89 Posté le 08 janvier 2005 à 21:47:58
au fait flo, schumi il vient plus du tout sur le forum ? ça fait super longtemps que je l´ai pas vu
-_->>HéHé!!J´avais Pas VuZz!!! 
SchumiZz Il VientZz Mais Sous Un Autre Pseudo Car Schumi05 Est ßanni(Mav LE Confirmera
) Dc VoilaZz 