En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:58:50
ouais bon dakor ç vrai, surtt pr silk mais yen a pas assez je trouve !
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:00:57
zelda-89 Posté le 09 janvier 2005 à 00:58:50 ouais bon dakor ç vrai, surtt pr silk mais yen a pas assez je trouve !
tu es arrivée sur star wars la?
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:01:22
c´est toujours aussi mort les samedis?
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:01:31
nan pas vraiment manu lol !
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:02:07
ç rarement très vivant ici …
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:03:20
surtout quand zelda-89 est la....c´est une petite peste
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:06:25
c´est le grand amour on dirait!
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:06:45
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:07:21
bon vais au lit moé
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:11:22
ciao!!
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:39:07
iciiiiiiiiii ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:33:39
a tous !
BigDarsh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:34:11
ouaich maverick
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:34:59
Mav
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:36:13
:yo: ca roule ?
Mouahaha
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:36:37
BigDarsh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:37:04
ça arrache grave même :yo:
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:40:06
salut mouahaha
moi ca arrache assez aussi ^^
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:44:53
tout le monde va bien alors
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:46:45
ouais faut croire
par contre y a pas encore foule ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm