je suis là pour un moment! , t´as réellement 15ans?; tu fais plus grande par tes posts
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:03:59
-_->>HéHé!!!Pfff G Envie D´Zz!!!Gooo!!!
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:05:02
bah oui j´ai 15 ans, je sais on m´a déjà dit que j´étais très intelligente pour mon âge lol ! mais sans dec on m´a dja dit qu´on me trouvait mature pour mon âge
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:06:15
salut le petit peuple
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:12
salut jonathan ça va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:09:33
salut ma petite zelda je vais tres bien et toi??
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:09:40
ç vrai quoi … avec mes posts on croirait que …j´ai au moins 10 ans lool !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm