En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:59:42
tu va bien norka??
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:04:47
yu-> oui ca va ^^
ca fait l.ongtemps que je vous ai pas vu tous les 2 vous devenez quoi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:06:33
ouasi ça fais longtemps que je ne suis pas venu, je ne devient rien de bien special lol
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:07:21
moi je deviens rien du tout lol ! et toi ? elle va bien ta fille ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:08:17
et toi norka??
wazaaabi
Niveau 14
09 janvier 2005 à 00:11:41
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:12:21
ma fille va bien et sinon j´âi déménagé au mois de novebre
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:12:40
tu vois que tu dors pas assez wazaa !
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:13:20
t´as déménagé dans une maison ou un apprt ?
wazaaabi
Niveau 14
09 janvier 2005 à 00:14:11
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:14:30
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:14:49
zelda-> dans un appart un peu plus grand ( à genève il faut être riche pour avoir une maison)
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:15:38
desolez mais je vous laisse je suis trop fatigué
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:16:34
et bonne nuit yu-gi ^^
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:17:43
jonathan bonne nuit ^^ kal t parti ? norka ah ? je sais po je connais pas la vie à genève lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:23:04
pour te donner une idée les maisons les moins cher coutent presque 1 million d´euros et pour avoir un crédit il faut posséder 20% de la somme soit 250 000 euros ca fait bcp de sous
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:23:25
dsl pour le retard , z´etes là?
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:24:24
hello
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:24:36
oui kal je suis tjrs là ^^
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:25:05
euh norka 250 000 c´est plus que 20% lol ! ça fait 25 mais ç sur que c´est cher ! ouaip on est là, fidèles au poste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm