C Mieux Là?
oh ! vla un zouli pseudo tout à coup ! lol !
Je Suis Fou
_JadDaKiss_ Posté le 08 janvier 2005 à 22:04:14 Je Suis Fou
zelda-89Posté le 08 janvier 2005 à 22:04:13oh ! vla un zouli pseudo tout à coup ! lol !
-_->>HéHé!!Ouais!!!C Fou Za!!!Mdr!!
Bug!!!!Goooo!!!
bof chuis pas fan
flo vous êtes tous comme ça chez toi ? avec schumi qui est schyzo et toi qui est fou on se demande
spykinoPosté le 08 janvier 2005 à 22:04:44_JadDaKiss_ Posté le 08 janvier 2005 à 22:04:14Je Suis Fou
-_->>HéHé!!MerZzi P´tit Ch´Napan!!Ouais!!mdr!!
completement
zelda-89Posté le 08 janvier 2005 à 22:06:40flo vous êtes tous comme ça chez toi ? avec schumi qui est schyzo et toi qui est fou on se demande
-_->>HéHé!!Mes Zoeurs Sont Encore Plus FolleZz Que MoiZz!!Ouais!!!mdr!!
ben carrément ! ça doit être la fête tous les jours chez toi lol !
-_->>HéHé!!!OnZz S´Demandent Qui Zont Les PluZz Folles!!!GloupZzzz!!!
ca doit etre sympa
zelda-89Posté le 08 janvier 2005 à 22:10:03ben carrément ! ça doit être la fête tous les jours chez toi lol !
-_->>HéHé!!!Ouais!!!mdr!!Zé AzeTé Les Sims A La Dernière(13Ans) Elle LaChe PluZz Ma PlayZz!!GloupZzzz!!!
on devrait ouvrir un asile 24 h sur 24 ici
zelda-89Posté le 08 janvier 2005 à 22:12:26on devrait ouvrir un asile 24 h sur 24 ici
-_->>HéHé!!Tu Zerais Mon InfirmièZze Rien Qu´A MoiZz??Ouais!!!
l asile serai plein
-_->>HéHé!!Quand J´ParlZze PluZz PerZzonne!!C Fou!!mdr!!