En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:32:46
zelda-89 Posté le 08 janvier 2005 à 22:31:41 nan je suis une grande fille j´ai le droit de décider quand me coucher lol !
-_->>HéHé!!!T´as Quel Age P´tite GirlZz??Ouais!!!mdr!!
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:33:40
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:04
-_->>HéHé!!!Tu MeZzures CombienZz?? 1m20 Les ßras L´Vés
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:06
16 dans un mois ( la fille qui essaies d´avoir l´air grande lol ! )
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:14
enquiquineuse Posté le 08 janvier 2005 à 22:33:40
-_->>HéHé!!T´as Une PouZzière Dans L´Oeil??Ouais!!!!mdr!!!
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:49
nan je mesure 1m73 et plus encore les bras levés non mais ! alors arrete de m´embeter gamin
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:37:02
zelda-89 Posté le 08 janvier 2005 à 22:35:49 nan je mesure 1m73 et plus encore les bras levés non mais ! alors arrete de m´embeter gamin
-_->>HéHé!!Ze Te Taquine P´tite T´Te!!Ouais!!!mdr!!!
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:37:09
suis plus grande que toi zelda
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:37:52
enqui géanté va ! lol ! tu mesures cbien ? et au passage ta kl age toi ? je sais bien flo !
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:46
1m76 et 25 ans
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:50
-_->>HéHé!!J´Fais 1m83!!!Ouais!!!C Fou Et Grand!!!mdr!!
Enquiqui Tu Me ßoudes Tjrs?
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:39:38
zelda-89 Posté le 08 janvier 2005 à 22:37:52 enqui géanté va ! lol ! tu mesures cbien ? et au passage ta kl age toi ? je sais bien flo !
-_->>HéHé!!HeureuZzement!!!
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:39:41
le nabot
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:40:00
Jad
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:40:10
enqui bah tu fais que 3 cm de plus lol ! et t vieille en + ! jdec
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:41:20
zelda 3 cm ca peut faire une grande difference et qui dit vieille dit experience
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:41:38
Maverick_17 Posté le 08 janvier 2005 à 22:39:41 le nabot
-_->>HéHé!!!Tu Parles Pr Qui LàZz MavZz??
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:41:41
zelda ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:42:42
Enquiqui
Mav C ßien ToujourZz C´Deconneur Ce MAvrick Police
_JadDaKiss_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:43:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm