kal
non pas du tout, mais moi j´aime bien appeler les gens par leur prénom, après c´est comme chacun préfrère !
jonathan
quoi de 9 ? hmm… je dirais que mon intelligence a doublé ( c´est ironique) que mes notes en maths sont meveilleuses ( là aussi c´est ironique) et bien d´autres choses encore ! ( histoire de changer de la réponse habituelle lol) et toi ?