En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:27:26
re manu
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:27:38
zelda-> tu vois à mon âge je deviens déjà sénile lol
salut manu ^^
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:27:42
salut norkalagrande! increvables,hein?
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:29:09
norkalagrande Posté le 09 janvier 2005 à 00:27:38 zelda-> tu vois à mon âge je deviens déjà sénile lol
je n´ai plus beaucoup de temps alors
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:29:23
mais nan norka c´est juste que les maths ne sont pas bien intégrés je comprend parfaitement ça lol ! ! kal oui, comme des rats
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:32:46
zelda-89 Posté le 09 janvier 2005 à 00:29:23 mais nan norka c´est juste que les maths ne sont pas bien intégrés je comprend parfaitement ça lol ! ! kal oui, comme des rats
comme des rats??tjs le mot pour faire plaisir
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:33:48
je sais je trouve toujours les bons mots !
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:33:52
tu m´a donné envie de terminer l´assassin royal zelda! gare à toi , si c´est nul!
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:34:06
comme les rats sont des animaux très intelligents cette remarque est donc un compliment
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:36:32
kal ose dire à un moment ou à un autre que cette série est nulle et je t´assome ! non mais ! c´est la meilleure série qui ait jamais existé ! norka ben oui un rat ç tt mimi et super intelligent !
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:38:08
c´est vraiment mauvais comme bouquins
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:39:24
franchement robin hood c´est pas ça du tout . termine la belgariade et tu verras la vraie fantasy
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:43:12
robin hobb ! pas hood la belgeriade c´est bien mais pas assez poussé je trouve fais gaffe manu !
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:45:43
ça n´a aucun sens
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:46:44
hobb ouais! je l´appelle plutot lindholm tu vois? arrete eddings te fait mourir de rire avec ses blagues à 3....euh euros
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:52:09
lindholm ç qd l avait pas e,core écrit l´assassin royal mais ç séries éT dja biens je trouve qu´y a quasiment pas d´humour ds eddings !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 janvier 2005 à 00:54:58
je vais me coucher bonne nuit et à bientôt ^^
manu_c
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:56:07
bonen nuit et à bientot ^^
zelda-89
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:56:22
norka bonne nuit ^^
kal-torak
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:56:59
Quoi? et les remarques de silk? et les bouderies de C´nedra et les chamailleries de belgarath et polgara? et la folie des asturiens etc? Aucune sensibilité!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm