En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:30:02
je crois que mon côté obscur est tapis en attendant le moment propice pour ressurgir
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:30:45
alors il faut que fasse tjs attention quand je te tourne le dos
kal-torak
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:31:24
genre zelda= le mal à l´etat pur? lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:31:57
kal tu ne l´a jamais vu dans ces mauvais jour, elle est tres dangeureuse
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:32:45
jonathan :tu me crois assez lâche pour t´attaquer dans le dos ? jamais ! ce que j´ai à faire je le fais toujours en face non mais !
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:33:15
je devrais me créer un autre pseudo genre " hell" lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:34:11
" hell"
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:34:54
remarque que tu dois être pas mal dans le genre non plus kal ! parce que pour avoir torak comme pseudo tu dois être du côté obscur de la force lol !
kal-torak
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:37:51
une bonne paire, hein? lol!
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:39:00
ouais plutôt lol ! torak dieu de la destruction ou quelque chose du genre et hell déesse des enfers ça le fait lol !
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:41:44
j´ai comme l´impression que ça commence à devenir mort … il n´est pourtant pas tard
kal-torak
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:44:23
non, mais je suis aussi sur MSN!! tu vas au ciné aussi? ( bien curieux le kal )
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:45:37
ben oui je ne vis pas au moyen age je vais au ciné des fois lol ! pk ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2005 à 23:49:03
tlm ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2005 à 23:50:08
moi non plus je ne vis pas au moyen âge mais ca fait presque 2 ans que je n´y suis pas allée au ciné
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:50:45
salut norka ! ça va bien ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2005 à 23:53:38
oui zelda je vais bien et toi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:53:49
re le peuple
salut norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 janvier 2005 à 23:57:53
salut yu-gi ^^
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:58:35
moi ça va bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm