-_->>HéHé!!!Mav T´eZzai De M´aiderZz???HéHé!!Zé Zentil!!!
zelda-89
Posté le 08 janvier 2005 à 22:16:23
spyki ç sur !
flo ouais comme ça je pourrais mettre un peu trop de drogue dans tes médicaments... on parlerait d´une erreur médicale et on serait débarassés de toi !
-_->>HéHé!!!Si C´était Zuste Une Erreur Médicale!!GloupZzzz!!! 