En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:25:23
saut a tous
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 13:39:27
hillary salut mav
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:41:53
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 13:44:07
viracocha
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:07
salut je suis allé voir avp hier ^^ c t pas mal finalement
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 13:50:05
ouais mais sans plus je trouve mais comme je dit chacun c est gout et pourtanrt j adore alien
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:51:28
Bof, nous n´aimons pas trop ces trucs là, mais nous avons adoré les 2 résident evil, avec ne préférence pour Apocalypse !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:52:35
vira -> ouais apocalypse est super
y a t il une suite de prévue ?
ok spy
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:55:23
Euh...désolé d´arriver comme ça...vous causez de quoi...
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:59:29
ah ouais, d´aaaaaaaacccooooorrrrrd.
Merci les gars, sympa...
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 13:59:45
mav une suite pour avp ? kelter cinema le film avp
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:00:19
spy -> pour avp ou pour resident evil . .. les 2 me plairaient
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:00:37
c´est quoi avp? ça me dit absolument rien...
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:04:20
alien vs predator
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:05:36
AVP c´est à Chier!
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 14:05:54
mav pour resident evil normalement un 3 est prevu et puis vu la fin pour avp peut etre vu que c est la mode keltzer alien vs pretador sinon mercrede y a l exorciste:le commencement qui sort heu sinon a par moi personne n a ete voir anaconda 2
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:06:41
glaba -> non c pas a chier
spy -> oki c cool vivement le 3
non j irais pas voir anaconda
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:07:34
Mav si, ou alors, Hellboy, c´est bien aussi ( j´ai bien aimé) mais AVP, ça vaut pas les originaux, quoique j´aime pas trop non plus! Y´a qu´AnacondaS qui est top!
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:08:55
Y´a que CE film qui déchire!
http://www.amazon.fr/exec[...]402-9913387-5124943
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:09:18
bon jy vais a plus les jeunes
glaba ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm