CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:03:55

le clic gauche facile mav?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:10:01

digit -> :gne: ?

hillary -> alors faut te manifester :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:35:55

bon v aller manger a tout :)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:05:58

J´aimerais connaitre les raisons de l´errazage du topic " Yuna je t´aime" par coldplay.
Les raisons valables evidemment. J´attend les violation de la charte dans ce topic.

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:10:13

Franchement, tu es idiot ou tu le fais expres pour faite ch*er ton monde Mav. :(
Pkoi avoir effacer un topic qui était dédiée à Yuna. :(
J´ai eu raison apparement de ne plus venir ici ces derniers temps. :-((
Tu es la :honte: de tout les anciens du forum et en particulier de JV.com :(

Fin de citation....

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:13:05

tien voila la fameuse yuna :-p

:salut: a tous

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:14:00

Monsieur fait ce qu´il le plait quand ça le chante vraiment. :(
Tu es de plus en plus pitoyable mon pôvre Mav. :(
J´espères qu´un jour tu grandiras, car là, ce n´es pas le cas du tout. :(

A bon enttendeur Salut!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:14:37

Mana les insultes ne mèneront à rien. J´attend tout simplement qu´il justifie son errazage, en tout bon mod qu´il est il a forcément une raison pour l´avoir fait. Une violation de la charte je pense. Cependant il ne me semblait pas que ce topic était génant. J´attend.

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:19:50

Ai-je insulter monsieur, sa m´étonne de moi ça :ouch: :doute:
Enfin bon, je préfères m´éclipser de ce forum en dérive total depuis quelques temps djà. :(

Allez :bye: et bon après midi à toi Yuna. :) tchao ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:22:30

Lol idiot et pitoyable c´est quand même limite de l´insulte ^^
Mana on se connait? o_O

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:24:40

en tou ca yuna ma mem pa di bjour :snif:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:25:41

Oh pardon j´en suis confuse Califop, Bonjour ^^

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:25:56

Dans une vie antérieur peut être! :doute:
Si pitoyable et idiot sont des insultes graves et fondées. :doute: Je le pensais réellement. :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:28:38

Mana avant de juger il fait attendre uen explication. Il en a forcement une.

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:28:49

moi g pa tro suivi listoire mé jeme bien mave :ok:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:31:58

califop la c´est pas une question d´aimer ou pas. Et je ne cherche l´appui de personne je cherche simplement à savoir pourquoi le topic créé hier par Digit et pour rigoler a été supprimé. On y a bien déliré dessus et nous souhaitions continuer donc je demande calmement une explication au modérateur de ce forum. Il devait y avoir une anomalie dedans, contraire à la charte, que nous n´avons pas vu.

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:32:59

C´est un jugement fondé et réfléchis Yuna.
Allez, il faut vraiment que j´y ailles.

Re :bye: Yuna!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:34:23

bye Mana

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:36:31

yuna :d) beh ok fodra lui demander mé il est pa svt la en c emoment :doute:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:37:46

J´attendrais le temps qu´il faut et je pense que les autres aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment