En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:03:55
le clic gauche facile mav?
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:10:01
digit -> ?
hillary -> alors faut te manifester
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:35:55
bon v aller manger a tout
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:05:58
J´aimerais connaitre les raisons de l´errazage du topic " Yuna je t´aime" par coldplay. Les raisons valables evidemment. J´attend les violation de la charte dans ce topic.
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:10:13
Franchement, tu es idiot ou tu le fais expres pour faite ch*er ton monde Mav. Pkoi avoir effacer un topic qui était dédiée à Yuna. J´ai eu raison apparement de ne plus venir ici ces derniers temps. Tu es la de tout les anciens du forum et en particulier de JV.com
Fin de citation....
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:13:05
tien voila la fameuse yuna
a tous
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:14:00
Monsieur fait ce qu´il le plait quand ça le chante vraiment. Tu es de plus en plus pitoyable mon pôvre Mav. J´espères qu´un jour tu grandiras, car là, ce n´es pas le cas du tout.
A bon enttendeur Salut!
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:14:37
Mana les insultes ne mèneront à rien. J´attend tout simplement qu´il justifie son errazage, en tout bon mod qu´il est il a forcément une raison pour l´avoir fait. Une violation de la charte je pense. Cependant il ne me semblait pas que ce topic était génant. J´attend.
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:19:50
Ai-je insulter monsieur, sa m´étonne de moi ça Enfin bon, je préfères m´éclipser de ce forum en dérive total depuis quelques temps djà.
Allez et bon après midi à toi Yuna. tchao ^^
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:22:30
Lol idiot et pitoyable c´est quand même limite de l´insulte ^^ Mana on se connait? o_O
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:24:40
en tou ca yuna ma mem pa di bjour
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:25:41
Oh pardon j´en suis confuse Califop, Bonjour ^^
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:25:56
Dans une vie antérieur peut être! Si pitoyable et idiot sont des insultes graves et fondées. Je le pensais réellement.
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:28:38
Mana avant de juger il fait attendre uen explication. Il en a forcement une.
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:28:49
moi g pa tro suivi listoire mé jeme bien mave
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:31:58
califop la c´est pas une question d´aimer ou pas. Et je ne cherche l´appui de personne je cherche simplement à savoir pourquoi le topic créé hier par Digit et pour rigoler a été supprimé. On y a bien déliré dessus et nous souhaitions continuer donc je demande calmement une explication au modérateur de ce forum. Il devait y avoir une anomalie dedans, contraire à la charte, que nous n´avons pas vu.
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:32:59
C´est un jugement fondé et réfléchis Yuna. Allez, il faut vraiment que j´y ailles.
Re Yuna!
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:34:23
bye Mana
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 14:36:31
yuna beh ok fodra lui demander mé il est pa svt la en c emoment
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:37:46
J´attendrais le temps qu´il faut et je pense que les autres aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm