En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:14
Lol enfin si Digit a envie de le refaire évidemment.
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:22
washu -> toi le boulet aux 1000 pseudos . ..
nago -> je ne v pas ier ton affirmation on m accuserait de partialité
yuna -> bah va y te gene pas pour le refaire ma chère .
au fait pk ce retour si soudain de votre part ?
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:33
loool le refaire avec un autre etat d´esprit!! bon j´essaye de suivre, la c´etait un delire et on se marrait... donc on doit faire un topic tristesse et embrouille?? Mouais....
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:28:25
lool si on peut le refaire pkoi l´avoir effacé!! t´efface donc pour rien... ça tiens pas la route tout ça, mais c´est cool de l´avouer
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:28:34
ahh bon et pourtant, je ne suis pas celui ou celle que tu crois vraiment connaitre mon cher. Enfin, ma cousine avait eu raison de te bloquer dans ces contactes msn. Ta conduite envers certain(e)s ancien(enne)s te perdra un jour mon cher.
wazaaabi
Niveau 14
10 novembre 2004 à 15:30:01
bah bye alors!
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:30:03
c´est la saint mave aujourd´hui
HitomiForever
Niveau 21
10 novembre 2004 à 15:30:04
attention au flood sur ce topic, les 100000 sont pas aimés par certains....
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 15:31:18
pov mave
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:36:43
mana -> ouais parle tjrs tu m interesse . ..
evil -> t as mon cadeau ?
cali -> ouais que veux tu . ..
hitomi -> salut tu deviens quoi ?
shishio -> je pensais que c t de la provoc vis a vis d evalie . .. visiblement c t pas le cas
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:38:15
bon yuyu bug, mais je l´ai sur msn...donc c´est pour mav si tu pouvais effacer le topic " yuna je t´aime de la part de digit", ça rime a rien là, on attendra que digit le reffasse!!
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:39:06
Tant mieu pour toi alors..... Faut dire que ça me laisse froid comme le glacier du pole sud.
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 15:39:20
mave toré jamé du passer modé é rester en freeland comme moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:40:19
shishio désolée, j´ai fait ça pour qu´on arrête de blamer mavercik pour ses erreurs, le pardon tu connais? tu sais le truc qui ferait l´ambiance serait plus détendue sur le forum
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:43:42
ayane>> bha il s´excuse ici, c´est cool!!
moi ça me derange qu´on reprenne le topic de qqun d´autre et qu´on parle de l´histoire d´evalie alors que ça a aucun rapport!!
la bonne ambiance elle etait sur le topic qui a etait effacé, alors qu´on vienne pas me dire que je viens foutre ma merde...
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:43:49
Mav, juste une question... en quoi mon topic ressemblait a du foutage de gueule pour evalie?
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:45:18
J´suis tout à d´accord avec Shishio!
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:45:26
Ayane> agresse pas shishio c´est moi qui lui ai demandé de demander l´erazage de ce topic. Je buggais. Ayane le topic etait un délire entre pote, ce nest pas que je ne t apprecie pas mais ca n a plus le meme effet si c toi qui le fait. Meme si je sais que tu as voulu bien faire. Et le pardon, Ayane tu ne connais pas notre passé avec Maverick.
Maverick> pourquoi ce retour? Parce que des amis sont venus me chercher souvent sur mon forum pour me faire de coucous et parce que certaines personnes sont cool ici.
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:46:30
mana -> c pas moi qui irait te décongeler . ..
shishio -> oki j efface . ..
cali -> ben sans moi ca serait l anarchie depuis longtemsp . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:47:19
1) j´agresse personne, je demande le pardon, vous ne le voulez pas? grand bien vous fasse, vive la rancune et la haine
PS: je ne suis pas vexée je constate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm