CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:14

Lol enfin si Digit a envie de le refaire évidemment.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:22

washu -> toi le boulet aux 1000 pseudos . ..

nago -> je ne v pas ier ton affirmation on m accuserait de partialité :p)

yuna -> bah va y te gene pas pour le refaire ma chère .

au fait pk ce retour si soudain de votre part ? :doute:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:33

loool le refaire avec un autre etat d´esprit!!
bon j´essaye de suivre, la c´etait un delire et on se marrait... donc on doit faire un topic tristesse et embrouille??
Mouais....

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:28:25

lool si on peut le refaire pkoi l´avoir effacé!!
t´efface donc pour rien... ça tiens pas la route tout ça, mais c´est cool de l´avouer

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:28:34

:lol: ahh bon :ouch: et pourtant, je ne suis pas celui ou celle que tu crois vraiment connaitre mon cher. :rire:
Enfin, ma cousine avait eu raison de te bloquer dans ces contactes msn. :-)
Ta conduite envers certain(e)s ancien(enne)s te perdra un jour mon cher. :-) :o))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 novembre 2004 à 15:30:01

bah bye alors!

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:30:03

c´est la saint mave aujourd´hui :o))

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 novembre 2004 à 15:30:04

attention au flood sur ce topic, les 100000 sont pas aimés par certains....

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 15:31:18

pov mave :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:36:43

mana -> ouais parle tjrs tu m interesse . ..

evil -> t as mon cadeau ? :rire:

cali -> ouais que veux tu . ..

hitomi -> salut tu deviens quoi ? :)

shishio -> je pensais que c t de la provoc vis a vis d evalie . .. visiblement c t pas le cas

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:38:15

bon yuyu bug, mais je l´ai sur msn...donc c´est pour mav
si tu pouvais effacer le topic " yuna je t´aime de la part de digit", ça rime a rien là, on attendra que digit le reffasse!!

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:39:06

Tant mieu pour toi alors.....
Faut dire que ça me laisse froid comme le glacier du pole sud. :-)

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 15:39:20

mave :d) toré jamé du passer modé é rester en freeland comme moi :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:40:19

shishio :d) désolée, j´ai fait ça pour qu´on arrête de blamer mavercik pour ses erreurs, le pardon tu connais? tu sais le truc qui ferait l´ambiance serait plus détendue sur le forum

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:43:42

ayane>> bha il s´excuse ici, c´est cool!!

moi ça me derange qu´on reprenne le topic de qqun d´autre et qu´on parle de l´histoire d´evalie alors que ça a aucun rapport!!

la bonne ambiance elle etait sur le topic qui a etait effacé, alors qu´on vienne pas me dire que je viens foutre ma merde...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:43:49

Mav, juste une question...
en quoi mon topic ressemblait a du foutage de gueule pour evalie?

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:45:18

J´suis tout à d´accord avec Shishio!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:45:26

Ayane> agresse pas shishio c´est moi qui lui ai demandé de demander l´erazage de ce topic.
Je buggais.
Ayane le topic etait un délire entre pote, ce nest pas que je ne t apprecie pas mais ca n a plus le meme effet si c toi qui le fait.
Meme si je sais que tu as voulu bien faire.
Et le pardon, Ayane tu ne connais pas notre passé avec Maverick.

Maverick> pourquoi ce retour? Parce que des amis sont venus me chercher souvent sur mon forum pour me faire de coucous et parce que certaines personnes sont cool ici.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:46:30

mana -> c pas moi qui irait te décongeler . ..

shishio -> oki j efface . ..

cali -> ben sans moi ca serait l anarchie depuis longtemsp . ..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:47:19

1) j´agresse personne, je demande le pardon, vous ne le voulez pas? grand bien vous fasse, vive la rancune et la haine :ok:

PS: je ne suis pas vexée je constate

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment