CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:47:33

Cela ne nous regarde pas! :-)
Je sais que je suis hors sujet, mais ça fait plaisir de revoir ceux qui étaient absents depuis longtemps! :ok:
Et les autres, bin, je suis content aussi de les voir!^^ :ok:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:48:19

:sleep:

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 15:48:37

mave :d) je vx pa blesser ton ego mé yoré qqun dotre a ta place :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:48:58

Ayane> tu ne connais pas les histoires. Moi je ne veux pas de haine mais tout simplement je voulais une explication, je l ai eu, foireuse ok mais yen a une. Maintenant tout ce que je demande c´est qu on nous laisse peinard mes amis et moi, on ne fait pas d´entorse a la charte donc la paix.

Maverick> si tu n´etais pas la? Il y aurait un autre mod. Tout simplement.

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:50:00

Heureusement pour moi. :-)
Sinon, je m´aurais arranger avec les pinguouins pour qu´ils te congèlent à ton arriver sur place. :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:51:13

yuna -> tu veux ressortir le topic elections ?

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:02

Digitalmonster2
Posté le 10 novembre 2004 à 15:43:49
Mav, juste une question...
en quoi mon topic ressemblait a du foutage de gueule pour evalie?

je dois faire des grand poste pour me faire entendre? parce que je fais seulement de long poste quand ca me prend et la ca me prend pas... je veux juste avoir ma reponse...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:36

ARRETEZ DE VOUS DISPUTER, :svp:
C´est vrai koi...ça ne sert à rien.
En même temps, ça ne me regarde pas. ^^ :nonnon:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:37

Maverick> je ne remet pas en cause les élections. t as vu ca ou encore? Décidemment. Je dit tout simplement que si tu n etais pas, tout comme digit sur le blabla ou moi sur FFX-2 et bien il y aurait quelqu´un d autre.
Enfin modestie power. Et puis ce n´est pas parce que tu as été elue que tu es intouchable et que tu peux modérer comme bon te semble.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:48

digit -> pasque c t le meme titre
c bien de la qu est partie l idée non ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:43

yuna -> je me considere pas au dessus des autres je fais un constat

seulement a l époque personne d autre de dérieux voulais etre mod ici . .. c tout ce que je disais

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:55:02

l´idee est partie d´ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13007345-1-0-1-0-0.htm

et quand je veux me foutre de la gueule de qqn je ne le fais pas en utilisant une autre personne

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:55:39

Maverick_17 Posté le 10 novembre 2004 à 15:53:48
digit -> pasque c t le meme titre
c bien de la qu est partie l idée non ?

>Pfiou t´es bouché. Non l´idée n est pas partie de la mais d´un topic que les forumeurs de Digit avait fait pour elle. Toi qui te vante de lire tous les pics tu aurais du ovir notre convers. Malheureusement tu lis que ce qui t arrange

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 15:57:02

marre de ce debat ss fin je me casse dici :bye: @+

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:57:25

bon qu elle le refasse alors...

:bye: cali

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:58:18

:snif:

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:58:44

:hello: c´est ici qu´on vends des Kalachnikov? :rire2:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:59:20

aurevoir cali!!

Maverick_17 Posté le 10 novembre 2004 à 15:54:43
yuna -> je me considere pas au dessus des autres je fais un constat

seulement a l époque personne d autre de dérieux voulais etre mod ici . . . c tout ce que je disais

mouarf je suis sûr qu´on aurait pu trouver mieux ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:59:25

Evidemment allez hop un qu elle le refasse et on en parle plus. reconnais que t as fait une connerie au moins.

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:59:45

swilly :d) vends de la bonne humeur c´est tellement rare que c´et très cher :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment