Ayane> tu ne connais pas les histoires. Moi je ne veux pas de haine mais tout simplement je voulais une explication, je l ai eu, foireuse ok mais yen a une. Maintenant tout ce que je demande c´est qu on nous laisse peinard mes amis et moi, on ne fait pas d´entorse a la charte donc la paix.
Maverick> si tu n´etais pas la? Il y aurait un autre mod. Tout simplement.