En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:31:16
t´inquiète moi c´est pareil mais au moins eux ils t´ont répondu!
wazaaabi
Niveau 14
10 novembre 2004 à 18:31:55
alala bientot le week end!!
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:32:50
sturm -> au point ou tu en es dis toujours
hillary -> g mm pas fait le raprochement t une fille de hippies ? c pour ca que t aussi sympa ? ^^
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:48
Plastirurgie...
Pseudo supprimé10 novembre 2004 à 18:34:18
salut hillary en fait ^^ ouais c est la premier reponse depuis pas mal de temps
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:34:58
sturm -> fait une phrase stp
wazaaabi
Niveau 14
10 novembre 2004 à 18:35:09
Vous faites le pont? moi oui! j´bosse ce soir et apres le week end
Pseudo supprimé10 novembre 2004 à 18:36:30
je reppasserai plus tard bye
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:38:17
Oui... Bon, je n´ai pas d´emploi précis dans la plasturgie. Je ne peux donc pas grand chose pour toi. Je refléchis...
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:43:02
c plutot chimie en fait en laboratoire
tou ce qui est controle qualité
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:46:41
Je connais un lien qui pourrais t´aider. J´ai passé la nuit à chercher. http://www.plasturgie.enlenligne-fr.com/annonces_oe.php
J´espère que tu y trouveras ton bonheur. Si ça ne va pas je tenterai autre chose
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:48:58
c gentil fallait pas
v regarder ^^
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:49:39
wazaaabi
Niveau 14
10 novembre 2004 à 18:51:24
Bon j´retourne a GTA @+
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:52:31
merci ^^
oki waza
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:55:48
Tu as pu trouver quelque chose ?
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:58:38
c pas trop dans mes competences j ai fait qu un an de plasturgie je me sens pas qualifié . ..
v ptetre faire un stage pour m ameliorer
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:00:01
Pas trop de plasturgie ? Et tu t´y connais, en informatique ?
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:01:22
en informatique non enfin je c faire des trucs de base peut etre un peu plus que la moyenne c tout . ..
joenusswen
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:04:00
Slt Mav Bien depui midi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm