arf on se passera de ce genre de remarque L-Gato!!
C´est tjrs les même les chieurs... nous!! tu crois pas que c´est un peu vite nous juger!!
Je vais sur d´autre forum et ça se passe bien, je remarque juste qu´il efface sans vraiment lire, et son jugement est loin d´etre objectif!!
et faudrais qu´on ferme tous notre gueule..
bon allez ça suffit pour aujourd´hui ^^