CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:09:39

Yuna :d) pour ma part, je trouve pas que vs êtes chieurs ( pas plus que d´hab, lol^^), mais je sais pas ce qu´il s´est passé alors je ne prend pas parti, cela ne me regarde pas :rire:

Fiacre :d) ça te manquait tout ça, hein?^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:10:15

arf on se passera de ce genre de remarque L-Gato!!

C´est tjrs les même les chieurs... nous!! tu crois pas que c´est un peu vite nous juger!!
Je vais sur d´autre forum et ça se passe bien, je remarque juste qu´il efface sans vraiment lire, et son jugement est loin d´etre objectif!!
et faudrais qu´on ferme tous notre gueule..

bon allez ça suffit pour aujourd´hui ^^

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:10:21

L´ironie te perdra mav.....

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:11:02

Maverick> la c´est tout a fait gentil et calme, serieusement on a le droit d´etre venu chercher une explication non? Tu reconnais que tu as fait une boulette. Parfait c´est finis on en parle plus.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:13:23

JV.COM, plus fort que Santa Barbara! :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:13:33

voila yuna, l´explication je te l´ai donné en créant le topic, inutile de continuer a le torturer :svp:

comme l´a dit digit et uncut ( peut être que tu penses pareil) le role de modération est une tache peu facile et il faut essayer de pardonner les erreurs de ces derniers je pense mais je peux me tromper

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:14:20

glab > bah je fréquente un forum bien modéré, le mien en l´occurence, et quand je viens ici et que je vois tout les topics, je me dis que je suis un bon modérateur mine de rien...
et celui ci ne me manque pas ( à part quelques personne dont answer03 et toi par exemple)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:14:43

l gato est libre de donner son avis shishio :ok:

yuna -> j enterre la hache de guerre assez profond histoire de pas la ressortir demain . ..

j espere que tt le monde en fera de meme !

fin de la transmission . ..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:15:47

Fiacre :d) :merci:
Mav :d) t´as raison, c´est une sage décision! Halte aux conflits!^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:15:48

fiacre :d) toi même qui est modero, tu as déjà commis des erreurs en errazant de façon injustifier, et pourtant je ne t´ai pas blamer pour autant, fait de même :svp:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:22

Fiacre :d) par contre, tu ne me manque pas du tout! :nonnon: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:18:03

ayane > j´ai toujours justifié mes errazzes et elles sont toujours justifiées...
le boulot de modéro demande de l´impartiablilité ( que ce soit envers les amsi ou les inconnus) et je constate souvent qu´il en manque ici... d´où le fait de mes venues moins fréquentes

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:19:57

Je demandes qu´a voir, mais j´en doutes que tu changeras de comportement d´ici là Mav. :doute:
A toi maintnant de faire un effort de relire certains topics sains au lieu d´érazer à tout va. :(

Fin de transmission...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:20:09

Ayane< une dernière chose et je quitte ce topic. Excuse moi mais il serait plaisant quand on s´adresse a Maverick qu´il réponde lui meme. J´ai beaucoup de respect pour toi mais l´explication je la demandé a Maverick pas a toi. Etant moi meme modératrice je repond a mes forumeurs et j apprecie peu que quelqu´un le fasse a ma place.
Sur ce merci de cette explication Maverick. Je m en vais vers d autres lieux.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:22:02

yuna -> :bye:

washu -> je me remet en cause mais qu un est il des autres ? y en a bcp qui ons insulté evalie c hors charte aussi . ..
alors remet toi en question aussi mr colerique ! !!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:23:47

Débat clôs les gars!
C´est encore pire depuis qu´Evalie est partie!

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:27:38

d´autant plus qu´evalie était surement un gros fake

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:28:30

Non, c´était pas Mav cette fois! :lol:
¤imitant Drucker¤
Mav, si tu nous regarde! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:28:41

:non: je la connaissais du temps de cola
elle est pas venue pdt une grande période

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:28:45

Je me suis tjrs mis en kestion avant de poster quoi que ce soit sur un forum. :)
Alors que toi vraiment, j´en doutes fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment