En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:05:53
merde me gourre de topic
sand71
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:11:52
mouais! des coups en douce, tu me vannes alors que je suis ailleurs, ça c´est bien bas! et en plus tu oses dire t´être planté! pffff
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:12:15
Coucou viracocha, maverick zape, et au dix prochains qui arriveront ( je fais un tir groupé je n´ai pas beaucoup de droit de messages)
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:14:12
Salut Moua !
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:15:16
salut mouahaha tu vas bien ?
zape
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:18:37
Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:18:41
on voit maverick que tu n´as ps lu ma reponse au topic " la question du jour"
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:23:46
mouahaha -> ben si tu veux te lamenter va y pas de pb en revanche si tu vas bien dis le
je c que ca sur toi . ..
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:24:56
C´est vague
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:26:33
ouiii ça va tout bien ( voila c´etait le super indice du jour )
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:26:54
Et quel indice ! !!!!
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:28:44
super
je c mm pas quels jeux tu aime ni comment tu as connu le site
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:29:00
oui je trouve aussi que j´en ai trop dit...
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:30:23
Le hasard je crois, hein Moua ?
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:32:20
eh ben . ..
bon j y vais a plus en esperant ne pas louper un scoop
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:32:35
en venant chercher des renseignements sur le jeux tales of symphonia apres me suis baladée sur le cite et j´ai atterri la
zape
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:33:47
moi aussi j´y vais je retourne regarder 24h chrono
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:33:48
Ah Ok ! Moi, c´est comme ça !
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:35:09
c´te coïncidence ! !! c´est dingue la vie
fleur-de-jade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:42:41
Vous sauriez pas si nago va bien? Ca fait un pont que je l´ai plus vu sur le net!
Merci de répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm