snoophie Posté le 17 novembre 2004 à 21:42:43
oui, j´ai vu ça dans un topic plus bas. c´est plutôt sympa, j´enverrai bien la photo de ma fille ( forumeuse aussi), mais je ne sais comment faire.
l´informatique est arrivée longtemps aprés ma naissance....
si tu veu tu peu me la mailer et je la donne a la personne qui s´occpe du blog