CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:00:10

et ca c pas de la provoc? :doute:

swilly -> non c le champ de tir ici :oui:
la vente c la bas ou y a le moustachu :rire:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:00:13

c´est ce que je compte faire, mais plus tard, la je suis coupee dans mon inspiration :)

en plus, soyons logique, si j´avais voulu me foutre de la gueule de cette fille... j´aurais mis des === ou ++++ ou ( )()() etc dans le titre :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:00:34

Forum Blabla 25-35 ans Liste des forums
Sujet : Ce topic concerne tout le monde ! !!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2

Page suivante - > >Dernière page

Maverick_17 Posté le 10 novembre 2004 à 01:01:20
[...]

J espere que vous allez tous vous comporter comme des adultes et repartir sur de bonnes bases .
[...]
Maintenant que les choses sont mises au clair j espere retrouver l ambiance d avant.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:01:11

Mais je suis de bonne humeur moi. Je souhaite juste que quand boulette et faite on le reconnaisse. J´en ai marre de passer pour une chieuse. La c´est flagrant, ma pauvre Digit il etait beau en plus lol

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:01:19

digit :d) ou t´aurai mis " au fait évalie..." ou " j´offre...." :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:01:21

yuna -> je me suis excusé...tu veux quoi de plus ?
et c t sincere mais faut tjrs que tu interprete mal mes paroles...

digit -> :lol:
le pire c qu y en a un qui en a mis :(

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:01:34

Aller, aller, on oublie tout!
Mav, montre l´exemple! :ok:
Pense à Jack!^^

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:02:21

on va faire un tir au Maverick d´argile...

PULL!

:rire2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:03:43

et j´aurai ecrit comme ca aussi

YuNa Je T´AiMe :sarcastic:

et bien sur Mav, parce que qqn le fait, tu mets tout le monde dans le meme sac?

Yuna, je vais le refaire^^ :-) non mais :nah:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:04:18

:merci: digit, tout est bien qui finit bien :-p

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:04:31

Tes paroles ne sont pas sincères, j´en doutes fort même. :doute:
En plus, tu oses dire qu´on parlait d´évalie, alors que ce n´était pas le sujet du topic créer.
Franchement, tu as vraiment un cerveau ou tu as un pois chiche. :question:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:04:40

mav>> ma provocation est justifié!!
a chaque fois qu´y a une boulette sur le forum t´es dans le coup.. serieux, c´est lassant!!
( et non, j´ai pas envie de partir là )

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:04:41

oula mais ça daille sec dans le coin, il va me falloir du temps pour tout lire ^^

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:06:17

et j´aurai ecrit comme ca aussi

YuNa Je T´AiMe

:lol:

digit:t´abuses :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:06:32

SALUT FIACRE!!!! :hap:
Ca boome?
Chuis content de te revoir, mon modo de substitution!!! :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:06:57

Allez c´est bon laissez...On passe pour les chieurs. On cherchait juste une explication.
Merci ma Digit mais bon c´est plus pareil...LOL

L_gato
L_gato
Niveau 2
10 novembre 2004 à 16:07:15

J´ai appris un truc aujourd´hui, je savais pas que la saint Mav tombait le 10 novembre...

En tous cas sorti du reste ( j´y étais pas j´ai pas vu)... T´as les reins solides mec !

:ok:

Patience mav, les molosses vont trouver un autre os d´ici peu... :-p

Et après on me traitera de lunatique... le gag du siècle :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:07:32

salut glab ^^

je passais dans le coin et je viens fourrer mon nez :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:08:18

swilly -> a coté ^^

mana -> t as aussi besoin de lunette je c pas ou tu vois que c pas sincere . ..

digit -> :ok:

shishio -> forcément y a que moi qui modere ici jusqu a preuve du contraire pk on s en prendrait a qq d autre ?

sur ce je v parler a des gens qui ont d autres sujets de conversation . ..

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:08:25

je sais Yuna, mais voila^^ je veux restee la premiere a l´avoir fait :-p

et visible bien sur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment