En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:46:53
Salut Grabbes, comment va? Ennui? ben c´est déjà le WE pour beaucoup alors disons plutôt que c´est l´instant détente
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:47:12
grabbes on va t´aider a pas t´nuier
psyka
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:49:49
Cola merci ca sera volontier ! !!
Keltzer mais je suis meme pas en we ! ! Demain j´ai encore 4 heure de cours ! !!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:50:53
mdr ! !
Je regarde Ken ( un des film...) Les tetes qui exlosent ca me fait trop rire ! !!! lol
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:52:47
moi ossi, je m´emme*** à mourrir de honte!!!! pfff, j´aie tout gacher hier avec qui vous savez djà!!!! fait chi**!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:53:04
grabbes tu regarde ken le survivant ?
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:53:53
au faite à ceux que je n´ai encore vu ojourdhui!!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:54:12
lut angel y a quoi ? ?
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:54:31
oui cola c´est ca !
C´est le troisieme je crois mais je suis pas certaine ! ! ( l´homme aux 7 cicatrices . )
Angel arf désolée pour toi . .. sans ca ca va qd meme ? ??
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:54:33
Grabbes=>4 heures de cours un samedi...ça sent les exams de fin de semaine ça.
Mais t´as raison, Ken ça défoule !
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:56:14
oui ça va mais moyen!!! je m´enveus de l´avoir énervée pour rien!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:56:20
non j´ai cours tous les samedi matin pour l´instant ! !
Pis en iut on connait les dates des interros à l´avance
Mais oui c´est vrai Ken c´est sympa ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:58:16
hum loll
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:58:59
Cola-Le-Fou Posté le 24 septembre 2004 à 15:58:16 hum loll
? ??
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:00:33
grabbes je savais pas quoi dire lol
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:00:35
Ken, c´est le genre de mec, quand il te dis " reste assis", ben tu reste assis...
N´empêche, des cours le samedi, j´imagine même pas la motivation qu´il faut avoir pour y aller...
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:02:17
moi je l´ai la motivation ! !:
3 absences non justifiée et c´est 0 au ds . ..
Crois moi ca motive ! ! lol
Cola ! !
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:02:52
euh....
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:03:31
pour le moment j´ai aucune absence
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:04:22
hi.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm