En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:04:22
ben t´as repris depuis qd ? ??*
si tu as repris biensur ? ?
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:07:10
oh, Grabbes, pas bien....et t´as recommencé depuis quand par pure curiosité ?
eh ben psyka, la normalité te gagne, tu perds ta folie...? pas bien non plus ça...
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:08:53
Tiens salut keltzer , tu vas bien ?
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:10:30
depuis le 6 septembre . .. Mis j´ai encore jamais été absente ! !! je suis sérieuse moi lol
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:11:13
Oui psyka, je vais TRES bien...je fous rien depuis hier soir, alors forcément, ça roule comme il faut! Et toi, comment va l´existence?
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:11:24
tien y a un fantome pres de moi bizar
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:12:40
Keltzer Je me force a exister , et je pense......je pense à......arf qu´est ce que je raconte ? J´ai la forme lol tantôt Entraînement lol
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:13:08
mince j´ai casser une touche de ma telecomande
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:14:22
Cola-Le-Fou Posté le 24 septembre 2004 à 16:11:24 tien y a un fantome pres de moi bizar
Cola-Le-Fou Posté le 24 septembre 2004 à 16:13:08 mince j´ai casser une touche de ma telecomande
je t´ai déjà dis d´arreter de tabasser la gosse avec ! !! ! !
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:15:19
entrainement de quoi psyka? tu casse des briques avec ta tête ( j´ai l´impression que tout le monde fait du kung fu ici... )
Grabbes, on te fais confiance voyons, après tout, c´est toi qui va en cours ( rire sadique)
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:15:21
Non grabbes , il s´amuse a essayer de la mettre completement en Bouche.....
sac_a_viande
Niveau 5
24 septembre 2004 à 16:16:05
impressionnant ce post, bientot 100 000
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:16:28
Keltzer Quoi tu n´en fais pas toi ? qu´est ce que tu fais parmi nous alors ? lol ^^ Moi c´est du Taï Jitsu que je fais et je viens de Commencer , je suis encore ceinture Blanche
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:18:05
dsl pour mon absence prématuré, mais mon pote voulait voir un truc sur le net!!
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:18:48
´lut angel.....^^
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:19:21
lut psyka ^^
drague69
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:19:35
Lut Tous ^^
Et puis parce que j´étais que de passage ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:09
Drague....et drague pas trop hein ( mdr la feinte de Merde )
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:31
et sale Dragueur!!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:42
! !
Keltzer lol
Ben roddy a plus internet . .. . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm