En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:40:17
Ciao psycka ! !
a plus . ..
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:40:21
a+ psyka
le jokari c une balle en caoutchou arrcroché a un elastique et tu tape dedans avec une raquette
c super bourrin!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:41:17
ah ok je vois ce que c´est ! !
Je jouais avec mon frere avant . ..
Le nombre de balle que je me suis prises dans la tronche . .. ! !
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:41:33
cia voisin a plus tard
grabbes se soir je vai t´imulier
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:42:00
bye psyka!!! par contre, fait bien attention à la fenêtre à l´avnir!!!
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:42:41
c clair que si tu tappe fort ca fait mal!!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:42:51
Qd tu veux Cola ! ! Toujours partante ! !!
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:43:45
Brandon09 Posté le 24 septembre 2004 à 16:42:41 c clair que si tu tappe fort ca fait mal!!
moi je tappais pas fort mes mon frere... Les mines qu´il m´envoyait!!! aucune pitié ! ! lol
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:44:12
Salut
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:44:25
bon, je reviens dans quelques minutes!!! car, je dois changer mon lecteur de diskette!!
@ Tt tlm
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:44:57
@ + Syato ! !!
Lu tini ! !
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:45:05
garabbes peur de rien hein ?
bye angel
slt tini ca va ?
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:45:06
a+ syato
bonne apres midi
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:45:36
C´est qui Grabbes?? il est nouveau??
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:46:41
non tini je suis plus nouvelle ! ! ca fait 2 mois que je viens ! ! mais avant j´était surtout sur le 18/25 ! !
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:47:12
2mois?
oui c nouveau lol
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:47:19
je dirai meme 3 . .. ! !! lol
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:47:35
Ouais donc t´es un ancien si tu veux alors lool
Cola ca va bof j´en ai marre du bahut et des profs ^^
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:47:43
hum
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:47:56
et oti ca gaz col?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm