En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:48:13
ah ben zut flute et re....euh...ben zut...j´ai loupé psyka! Ben bye quand même!
Grabbes, c´est ton frère qui faisait la raquette ou il faisait la balle?
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:48:16
si tu parles de grabbes tu dit ancienne pas ancien
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:49:38
Keltzer ! ! vu les bleus que j´avais je dirai que je fesais la balle ! ! ! !
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:49:39
lol
tiens moi je suis a 610jours plus que 120jours et g les 10sec
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:49:47
Dsl j´avais pas cata que c´est un Fille
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:50:11
un fille??
hum
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:50:32
C´est rien tini ! !!
Tu sors de cours là ? ??
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:51:02
Une * Dsl lol ^^
Et puis qu´est j´en ai a faire que c´est une fille ou pas je vais pas lui sauter dessus ^^
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:51:10
lol
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:51:29
grabbes Posté le 24 septembre 2004 à 16:50:32 C´est rien tini ! ! !
Tu sors de cours là ? ? ?
Ouais tt droit d´un bahut de Chmaké et toi?
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:51:54
Salut au gens que j´avais pas salué auparavant !
Grabbes, tu t´es mal débrouillée : uneballe, ça rebondie normalement...
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:52:10
mince me suis perdu lol
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:52:20
hum personne dans une fac de merde comme l´est la mienne???
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:53:01
lol keltzer y a pas que les balles en caoutchouc qui rebondissent . ..
Tini_Tiger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:53:16
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:53:17
tini j´avais cour que ce matin ! ! de 10 à 12h ! !!
Keltzer arf non je me suis éccrasée comme une mer*** lol ! !
trucbidulechose
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:00
tt l´
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:15
Cola je t´ai déjà de pas lacher le fil d´Arianne ! ! Meme pour aller aux choittes ! !! lol
Brandon09
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:55:13
moi ce matin j´avais cour de maths et en revenant dans le train le type de l´autre coté de l´allée c´etait mon prof mdr
cola-le-fou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:55:22
re truc
grabbes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm